à 15 ans tu savoures chaque planche d'un manga ou d'une belle illustration en details tu saisis plein de subtilités de profondeurs dans un dessin meme mal dessiner
à 25 ans le vide rien 0 tout
Le 25 février 2025 à 00:24:17 :
Si tu ne savoures plus la vie c'est juste parce que tu es coincé dans une boucle, ça n'a rien à voir avec l'âge
la vie est une boucle échec et math
Le 25 février 2025 à 00:26:13 :
N’importe quoi ça n’a rien à voir avec l’âge tu es juste dépressif
biensur que si l'amour on le decouvre à 14 ans et il ne sera jamais plus fort à 24
Si tu ne savoures plus la vie c'est juste parce que tu es coincé dans une boucle, ça n'a rien à voir avec l'âge
Nn avec l'âge tu te lasses vite des nouvelles choses la seule chose toujours intéressant sont les interactions sociales
Le 25 février 2025 à 00:25:17 :
Si tu ne savoures plus la vie c'est juste parce que tu es coincé dans une boucle, ça n'a rien à voir avec l'âgela vie est une boucle échec et math
Non la vie n'est pas une boucle, tu né et tu meurs. Rien t'obliges à boucler sur les mêmes chose, tu es libre de faire quelque chose de différents chaque jour
Le 25 février 2025 à 00:27:56 Zinzin5015 a écrit :
Si tu ne savoures plus la vie c'est juste parce que tu es coincé dans une boucle, ça n'a rien à voir avec l'âgela vie est une boucle échec et math
Non la vie n'est pas une boucle, tu né et tu meurs. Rien t'obliges à boucler sur les mêmes chose, tu es libre de faire quelque chose de différents chaque jour
tu es libre de ne pas manger, de ne pas dormir ?
Et tu crois être libre du reste ?
Le 25 février 2025 à 00:27:47 :
Si tu ne savoures plus la vie c'est juste parce que tu es coincé dans une boucle, ça n'a rien à voir avec l'âgeNn avec l'âge tu te lasses vite des nouvelles choses la seule chose toujours intéressant sont les interactions sociales
Non les intéractions sociales sont aussi inintéressantes, la gens ont les mêmes schéma de pensée et il est facil de prédire les actions d'une personne. La chose qui reste intéressante de manière infinie est la recherche de science
Le 25 février 2025 à 00:27:56 :
les nouvelles choses sont de plus en plus fade à 15 ans je revais de nouveaux horizons maintenant j'ai envie d'en avoir encore envie de quelque choses
Le 25 février 2025 à 00:31:34 :
Si tu ne savoures plus la vie c'est juste parce que tu es coincé dans une boucle, ça n'a rien à voir avec l'âgeNn avec l'âge tu te lasses vite des nouvelles choses la seule chose toujours intéressant sont les interactions sociales
Non les intéractions sociales sont aussi inintéressantes, la gens ont les mêmes schéma de pensée et il est facil de prédire les actions d'une personne. La chose qui reste intéressante de manière infinie est la recherche de science
oui maintenant je rends compte que tout le monde est pareil dans le fond il n'y a pas d'exceptions surtout du cote des femmes dont nous sommes le plus dépendant
Le 25 février 2025 à 00:33:43 BoutCaquet a écrit :
Tu dis vrai l'op![]()
Trentenaire et j'en quasi rien à foutre d'être en couple ou pas, limite de baiser ou pas
![]()
C'est tellement insignifiant par rapport à ce que j'aurais pu connaitre ado
![]()
Imagine bouffer une schnek ou fourrer sans capote à 15 piges tu t'évanouis pendant l'orgasme
![]()
Le 25 février 2025 à 00:33:43 :
Tu dis vrai l'op![]()
Trentenaire et j'en quasi rien à foutre d'être en couple ou pas, limite de baiser ou pas
![]()
C'est tellement insignifiant par rapport à ce que j'aurais pu connaitre ado
![]()
Imagine bouffer une schnek ou fourrer sans capote à 15 piges tu t'évanouis pendant l'orgasme
![]()
Je me dis que au moin une fois au paradis je pourrai enfin profiter avoir la vie dont j'ai toujours voulu
dans ce monde je pourrai enfin connaître l'amour et aussi le vrai celui qu'aucune femme sur terre ne pourra jamais apporter à aucun homme
dans ce monde je serai libre pas contrainte pas DE vaisselle je serai éternellement ado et j'apprécierai la vie le monde qui m'offira tout un tas de possibilités. Un jour je pourrai aller decider de combattre le dragon qui menace la ville et le lendemain pourquoi pas aller chercher un trésor légendaire perdu accompagner de mes amis et de mon amour pour l'éternité
Le 25 février 2025 à 00:31:34 :
Ça dépend avec qui tu parles débattre, rigoler avec des gens c'est la chose la plus intéressante jamais on ne pourra s'en lasser
Le 25 février 2025 à 00:32:01 :
les nouvelles choses sont de plus en plus fade à 15 ans je revais de nouveaux horizons maintenant j'ai envie d'en avoir encore envie de quelque choses
C'est parce qu'à 15 ans tu as déjà un aperçu global du monde et de ce qui t'attends. Quand je regarde une histoire ou que je joue à un jeu, arrivé à un certain stade je perds tout intérêt dès que je suis capable de deviner la suite. C'est la même chose avec la vie
Le seul moyen pour contrer ça c'est de faire quelque chose d'impossible à prédire. Et la recherche de science comme je l'ai dit tout à l'heure est une bonne chose
Le 25 février 2025 à 00:40:20 :
Le 25 février 2025 à 00:32:01 :
C'est parce qu'à 15 ans tu as déjà un aperçu global du monde et de ce qui t'attends. Quand je regarde une histoire ou que je joue à un jeu, arrivé à un certain stade je perds tout intérêt dès que je suis capable de deviner la suite. C'est la même chose avec la vie
Le seul moyen pour contrer ça c'est de faire quelque chose d'impossible à prédire. Et la recherche de science comme je l'ai dit tout à l'heure est une bonne chose
quand bien meme j'avais pour mission de trouver un isekaie et y atterrir je ne serai pas heureux
JvArchive compagnon