Topic de VentiradRTX :

Je commence à aimer Bayrou...

J'étais très sceptique à sa nomination mais on peut voir beaucoup de choses positives :

- Fin du droit du sol.
- Retour de l'ordre.
- Passe un budget.
- Soutien l'enseignement catholique.

C'est peut être le meilleur premier ministre depuis de villepin

Aimer, n'allons pas trop vite en besogne. Il reste un macroniste et une figure du centre mou. Mais c'est vrai que la dynamique actuelle est assez satisfaisante, même si ce ne sont que des mots. Il y a dix ans, même le FN n'osait pas parler ouvertement de la fin du droit du sol. Mais ce n'est pas Bayrou qu'il faut féliciter : le peuple s'est considérablement droitisé. Pour garder un minimum de crédibilité, le gouvernement est obligé de suivre la tendance.

Osef de ces mesures tu restes prolo/desco etc

J'ai jamais compris les sans dents et moins que rien tu exiges des mesures FORTE dans plein de domaine où ils ne sont même pas concernés, et pire encore qui n'importe en rien leurs situations personnelle et financière

Fin du droit du sol = tu sors de ton RSA ?

Merci aux tarés du dimanche de ne pas perdre leurs temps à pondre des explications tirées par les cheveux pour dire que les sois disant problème auxquels réponds ces mesures soient le germe de la perte de competivité française merci

Le 23 février 2025 à 11:46:14 :

J'ai jamais compris les sans dents et moins que rien tu exiges des mesures FORTE dans plein de domaine où ils ne sont même pas concernés, et pire encore qui n'importe en rien leurs situations personnelle et financière

Merci aux tarés du dimanche de ne pas perdre leurs temps à pondre des explications tirées par les cheveux pour dire que les sois disant problème auxquels réponds ces mesures soient le germe de la perte de competivité française merci

Premier sans papiers qui stress !

90% des plaintes sont classés sans suite en France , et les peines de justice sont jamais sévère

Pour le moment rien a changé , Bayrou ou pas la situation a jamais été si terrible

Pourquoi faut toujours que vous projeter votre vie sur les gens avec qui vous êtes pas d'accord ?

Stress de quoi j'ai deux passeports français européen + asiatique
Sauf que je m'en bat les couilles et je sais que c'est pas la question des nationalités qui fait que la France arrive à rien a l'international enfin pour reprendre mon premier propos c'est pas votre rapport aux autres qui fait que vous êtes des moins que rien au RSA, c'est votre faute
L'état doit vous accompagner pour vous sortir des doigts des femmes et vous remettre au boulot les parasites
  • Soutien des violences sexuelles et physiques dans une école privée catholique.

Le 23 février 2025 à 11:51:07 :

Pourquoi faut toujours que vous projeter votre vie sur les gens avec qui vous êtes pas d'accord ?

c'est pas exactement ce que je décrit = des desco aux RSA qui pensent qu'ils le sont à cause des problèmes que présente certains partis

Alors que d'autres s'en sortent en même temps

Sachant qu'on est dans un pays libéral où tu le monde peut réussir, ils ont des le départ tort

Données du topic

Auteur
VentiradRTX
Date de création
18 février 2025 à 13:19:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !