On a tendance à craquer pour des filles qui ont des traits physiques similaires à nos premiers amours
Pour ça, des fois on trouve une fille attirante alors qu’objectivement on sait qu’elle est pas ouf.
Mais il y a un truc qui va nous attirer. Ses yeux, ses cheveux, son sourire, etc..
Si inconsciemment un de ses traits nous rappellent un de nos premier amours alors ça va nous attirer
Comme si notre inconscient voulait retrouver quelques choses qu’on a perdu (ou qu’on n’a jamais eu)
Ça ne serait pas ton cas l’op ?
Le 08 février 2025 à 07:46:31 :
On a tendance à craquer pour des filles qui ont des traits physiques similaires à nos premiers amoursPour ça, des fois on trouve une fille attirante alors qu’objectivement on sait qu’elle est pas ouf.
Mais il y a un truc qui va nous attirer. Ses yeux, ses cheveux, son sourire, etc..
Si inconsciemment un de ses traits nous rappellent un de nos premier amours alors ça va nous attirerComme si notre inconscient voulait retrouver quelques choses qu’on a perdu (ou qu’on n’a jamais eu)
Ça ne serait pas ton cas l’op ?
Je suis sur les fesses… C’est totalement ça
Mais comment… Dans le mille, TOTALEMENT
Elle me rappelle en effet, mon premier amour
Je précise que mon ex était plus belle mais elle a certains points communs (idéologique ou traits léger)
Le 08 février 2025 à 07:18:25 :
Elle est baisable en sah
JvArchive compagnon