Qu'elle ne s'attende pas à beaucoup de tendresse comme avec Michmich, parceque je pense sincèrement que Manaudou doit la trucider
Il doit tellement lui pilonner le fion sans vergogne bordel, son plaisir à lui avant tout, elle doit marcher de travers la petite Elsa à la fin de la fuck session
Les hommes ont en général peu de respect pour les trompeuses, donc ouais, il doit la massacrer
Puis dans quelques semaines il va la tej.
C'est triste pour Michou qui est assez con pour y avoir cru. Elle a profité de sa notoriété.
Espérons qu'il se trouve une magalax bébête comme lui.
Le 17 février 2025 à 19:54:55 :
En vrai vous rigolez et tout mais moi ça me rend triste
Ça confirme ce qu'on dit depuis le début que les femmes. Oui dans un sens, c'est triste. Lamour véritable n'existe pas.
Le 17 février 2025 à 19:49:08 :
Le 17 février 2025 à 19:48:07 legamer1985 a écrit :
tout s'explique
le fait qu'elle voulais pas de goss
le telephone
le voyage a londre
el diabloen même temps quand tu voles la meuf d'un autre logique que sa t'arrive, je suis sur elle l'a lourdé pour florent et que en vrai ils se sont pas du tout quitté en janvier mdrrr
Florent va la cuck et tant mieux
Prochain objectif : 2m35 - 130 kilo, mâchoire bonesmashée, hunter eyes, hunter cock, hunter biden...
Ce sera pour le prochaine "Danse avec les Stars".
Qui arrêtera la fuite en avant hypergamique d'Elsa dans sa quête de l'ultra-giga-turbo-chad ?
Pour rappel, le cervix d'une femme, qui joint son vagin à son utérus, est l'endroit le plus érogène et intime de son corps.
Seules les bites les plus longes peuvent cogner contre ce petit bagel tout rose.
Il est évident que Miguel Michou Mattioli la créature puante n'était pas équipé pour ça, contrairement à Manaudou.
La première baise entre Manaudou et Elsa (facile après leur troisième séance de danse) a du être un éléctrochoc littéral pour Elsa.
Les gros coups de glands de nageur de Manaudou à la fréquence d'une queue de dauphin on du terraformer le cervix d'Elsa. Des gros chocs baveux et impitoyables.
Elsa s'est faite reprogrammer le cerveau cette nuit-là. Son cervix n'avait jamais autant été travaillé. Les chocs électriques lui ont parcouru tout le corps pour arriver aux neurones et pour la pousser dans ses retranchements de femelle primate vouée à la copulation avec le chimpanzé le plus alpha de la tribu. Chaque tamponnage de son cervix l'ont éloignée un peu plus de ce pathétique Michou qui n'a jamais pu l'atteindre aussi profondément avec son gland croûté de parmesan. Brutal.
Le 17 février 2025 à 19:57:10 :
C'est triste pour Michou qui est assez con pour y avoir cru. Elle a profité de sa notoriété.Espérons qu'il se trouve une magalax bébête comme lui.
Il aurait dû nous écouter
Le 17 février 2025 à 19:56:38 :
Le 17 février 2025 à 19:52:46 :
https://jvflux.fr/Couple_Michou-ElsaY a déjà un article JvFlux, hésitez pas à mettre les screenshots les plus croustillants dessus
vas sur le compte twitter de @KobzDetaille c'est lui qui a lancé tous les pressings depuis l'affaire el diablo
Le 17 février 2025 à 19:57:13 :
Le 17 février 2025 à 19:54:55 :
En vrai vous rigolez et tout mais moi ça me rend tristeÇa confirme ce qu'on dit depuis le début que les femmes. Oui dans un sens, c'est triste. Lamour véritable n'existe pas.
Ces pas la peine d'être frustré comme ça mon khey
le plus drôle c'est que michou est obligé de faire un live même s'il en a certainement pas envie, s'il fait pas de live ça montrera qu'il a été affecté et ça détruira sa réputation... il va être forcé de faire le clown pendant 2h après s'être fait cocu devant toute la france
chaud
JvArchive compagnon