Le 17 février 2025 à 19:34:15 :
La semaine pro, p'tit podcast de Papacitard et Ruptor pour mettre en exergue à quel point c'est un cuck et qu'il doit prendre du zinc avec le code promo Michou Raptor nutrition pour devenir un vrai "alfa".
ayaaaaaaaaaaaaaaa
Le 17 février 2025 à 19:36:35 dovesinthewind a écrit :
Ce défouloir à haine qu'est Twitter bordel, tous les comptes pp foot/kj qui vont insulter Michou pendant des mois en plus de la rupture...
Force à lui bordel, et je parle même pas du "live explications" qui vont faire à 20h qui ne servira absolument à RIEN à part jeter de l'huile sur le feu
Le 17 février 2025 à 19:36:35 :
Ce défouloir à haine qu'est Twitter bordel, tous les comptes pp foot/kj qui vont insulter Michou pendant des mois en plus de la rupture...
Force à lui bordel, et je parle même pas du "live explications" qui vont faire à 20h qui ne servira absolument à RIEN à part jeter de l'huile sur le feu
Le 17 février 2025 à 18:37:52 :
AYAAOOO LE FORUM TOUJOURS PREMIER SUR L'INFOLes inspecteurs depuis des semaines avaient raison
nan redescendez
même sur insta les gens avaient déjà capté qu'Elsa c'était une grosse tchoin qui utilisait michou comme tremplin
ça sautait aux yeux même dans ses lives
Le 17 février 2025 à 19:37:19 :
Le 17 février 2025 à 19:36:35 :
Le 17 février 2025 à 19:37:05 :
Manaudou va la jeter assez rapidement comme elle a l'air assez chiante surtout
manaudou trouvera toujours une femme française (donc avec enormément de dady issues) pour ne jamais finir seul
Redpill
JvArchive compagnon