Topic de DobbyestunAmour :

🟥Bref (saison 2) : MEILLEURE SERIE de l'HISTOIRE sur Allociné devant Breaking Bad ! (4,8/5)

Bref (Saison 2) est la meilleure série de tous les temps... Du moins sur Allociné

Lien : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=1000000468.html

:d) 4,8/5 (Allociné)... Aucune série n'a jamais fait mieux, y compris Breaking Bad qui est la seule en mesure de pouvoir rivaliser pour le moment ! Et avec déjà 1100 votes, ça ne va plus beaucoup baisser... Peut-être de 0,2 ou 0,3 points d'ici à quelques mois/années grands Max

-----------

Sur Senscritique, même son de cloche (8,3/10 - 2200 Votes) la série est mieux notée que Game of Thrones, Black Mirror, Malcolm ou encore True Detective ! Elle devance assez nettement "Le bureau des légendes" (7,9/10) en tant que meilleure série Française ever !

Lien : https://www.senscritique.que.com/serie/bref_2/106074590

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

Oui ça n'est pas bidon bien sûr toutes ces bonnes critiques tkt l'auteur

C'est clairement une trés bonne série.
Bien mieux que la saison 1 que je n'aimais pas.

Bon aprés le classement Allociné on s'en bat tous les couilles.

Mais selon les aigris no life 0 tout du forument c’est de la grosse merde
La france sur le toit du monde.
:fete:
C'est même pas une série mais une mini série, ça se torche en 3 heures bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627747974-1626743678-oui-removebg-preview.png
C'est parce que pour l'instant, seuls les fans de Bref et Khojandi ont vu la série.

J'ai trouvé l'épisode 1 très cool alors qu'avec le fait que ça dure 40m j'étais pas emballé du tout.

Bon le truc c'est que la suite est déjà très très prévisible mais même eux en joue, justement. :noel:

Le 17 février 2025 à 18:07:43 :

Mieux que la saison 1 il a dit :rire:

Le 17 février 2025 à 18:07:52 :
Mais selon les aigris no life 0 tout du forument c’est de la grosse merde

Y'a des avis plus nuancé Heuresement, en l'état c'est un peu trop les états d'âme d'un bobo parisien pistonné pour que ça parle à tout le monde.
Mais j'imagine que c'est principalement eux qui donne leurs avis sur tout, donc c'est pas très étonnant

Des énormes golems soumis qui mettent plus de 4/5

Une série avec 2-3 épisodes sympa et le reste qui dégouline de morale à deux balles et qui fait l'apologie de la déconstruction de l'homme hétéro = chef d'oeuvre pour la plèbe

Et même sur la forme c'est trop pompeux, ça chercher trop à épater et ça finit par devenir lourd avec une surabondance de métaphores visuelles. La saison 1 bénéficiait également de grands moyens et la mise en scène inventive et travaillée était quand même plus fine et intelligente.

J'ai adoré la saison 1 (vraiment adoré) et l'épisode 1 de la S2 aussi !

Vous avez pas de lien ? pas envie de payer disney +

MP SIOUPLE LES CRAYONS :bave:

j'ai édit les liens (erreur)

Le 17 février 2025 à 18:07:43 :

La saison 1 est largement meilleure. Beaucoup plus spontanée (ou du moins, parvient à en donner l'illusion).Ecriture beaucoup plus fine.

La saison 2 a quelques bonnes idées mais énormément de lourdeur. Et ca se termine comme une mauvaise parodie de comédie romantique ultra clichée.

Ayaaa kyan kojandi tout le monde le critiquait en mode c'est un has bien :rire:

Il est en train de la mettre Ă  tout le monde :rire:

Données du topic

Auteur
DobbyestunAmour
Date de création
17 février 2025 à 18:06:22
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !