Topic de Galopingre :

[UKRAINE] Kim Jung UN CHOQUÉ fait revenir ses troupes

D'après NYT, les troupes nord-coréennes ont stoppé leur implication dans la guerre en Ukraine, toutes les troupes ont été démobilisées et sont en train de revenir en Corée.

Ce désengagement ferait suite à la découverte par Kim Jong Un du fait que ses troupes sont utilisées comme pure chair à canon par les russes

Les pertes très élevées, qui n'ont donné aucun résultat sur le terrain dans la région de Koursk, ont choqué le dirigeant nord coréen qui a décidé de tout arrêter

C'était les troupes d'élites nord coréennes qui avaient été envoyé là bas et qui étaient censé gagner en expérience sur le terrain
Résultat : carnage absolu à base de drones, vous avez déjà vu les images j'imagine

https://www.nytimes.com/2025/01/30/world/europe/north-korea-troops-ukraine-russia.html

Merci, à la prochaine kikim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png
En même temps quand tu emplois des tactiques qui datent des années 60/70 sur un front moderne, que tu fais avancer tes troupes par colonnes et à découvert face à des drones ça ne peut donner que de l'engrais pour la terre :ok:
Poutine va devoir se chercher une nouvelle fournée de chair à canon chez les minorités de Sibérie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
attend les mecs qu'on a vu sur twitter et liveleak, c'etait les unité d'élite NC? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Cr que je comprend pas
Toujours ðementis par la CDN et la Russie d'avoir des soldats envoyées de la CDN

Des milliers de morts mais AUCUN soldat nord coréen trouvé où capturé
Juste une vidéo d'un supposé nordcorreen décédé qui est en fait un sibérien

La on nous dit qu'ils partent tous donc on aura JAMAIS de preuves concrètes de leur présence dans cette guerre
Je ne sais pas quoi en penser

la CdN est un tigre de papier. Une fois ses silos nucléaires détruits, y aura plus rien.

Le 03 février 2025 à 01:11:26 :
attend les mecs qu'on a vu sur twitter et liveleak, c'etait les unité d'élite NC? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Oui et de toute façon seuls les membres les plus loyaux du parti et les meilleurs travailleurs sont choisis pour sortir du pays quand c'est néscessaire

Le 03 février 2025 à 01:12:54 :
Cr que je comprend pas
Toujours ðementis par la CDN et la Russie d'avoir des soldats envoyées de la CDN

La on nous dit qu'ils partent tous donc on aura JAMAIS de preuves concrètes de leur présence dans cette guerre

BTG ? y a des dizaines de photos et vidéos de soldats NK tués ou capturés. Les Russes leur ont filé des faux papiers russes pour les faire passer pour des minorités de l'est mais ce sont bien des NK.

Prigojine, Assad, Kim jung un. La liste s'allonge

Cr que je comprend pas

Putain khey y a des centaines de vidéo de nord coréen qui se font atomisés dans des champs de patate en Russie

C'est moi qui comprend pas ce que tu racontes là

Cr que je comprend pas

On a pas du voir les même vidéos et photos et ce n'est pas ce qui manque en plus des communication partagé qui ont été interceptée et ça ressemble pas à du russe :ok:

Le 03 février 2025 à 01:14:06 :

Cr que je comprend pas

BTG ? y a des dizaines de photos et vidéos de soldats NK tués ou capturés. Les Russes leur ont filé des faux papiers russes pour les faire passer pour des minorités de l'est mais ce sont bien des NK.

Donc c'est en fait ce que je dit kheyou :hap:
Si tout le monde est au courant avant même leur déploiement pourquoi les Russes ce seraient obstinée à leur fournir de faux papiers ?
Qui va avec ses papiers sur un front ?

Je doute juste sue tout soit de soit de la manipulation

Aucun intérêt à envoyer ses troupes sous drapeau étranger alors que tout le monde sait que c'est faux

Cr que je comprend pas

si, les ukrainiens ont capturé des soldats nord coréens https://www.bfmtv.com/international/asie/coree-nord/guerre-en-ukraine-seoul-confirme-que-l-ukraine-a-capture-deux-soldats-nord-coreens-et-va-participer-aux-interrogatoires_AD-202501120094.html

Le 03 février 2025 à 01:14:30 :
Prigojine, Assad, Kim jung un. La liste s'allonge

Prigojine est un âne bâté, il avait une chance ultime en montant jusqu'au Kremlin et en renversant le pouvoir ou en demandant d'être ministre des armées.
Il fallait pas s’arrêter en croyant que Poutine allait être sympa....

Il a loupé son moment.

Le 03 février 2025 à 01:14:49 :

Cr que je comprend pas

Putain khey y a des centaines de vidéo de nord coréen qui se font atomisés dans des champs de patate en Russie

C'est moi qui comprend pas ce que tu racontes là

A quoi on les reconnaît khey
A quoi on est sur que c'est des soldats NC et pas des sibérien comme la vidéo ?

Le 03 février 2025 à 01:17:16 :

Cr que je comprend pas

si, les ukrainiens ont capturé des soldats nord coréens https://www.bfmtv.com/international/asie/coree-nord/guerre-en-ukraine-seoul-confirme-que-l-ukraine-a-capture-deux-soldats-nord-coreens-et-va-participer-aux-interrogatoires_AD-202501120094.html

Littéralement dans ton article (que j'avais lu quand il est sortis)

BFMTV et l'Agence France presse n'ont pas été en mesure de vérifier la nationalité des prisonniers de manière indépendante.

Je doute juste

Le 03 février 2025 à 01:16:56 :

Le 03 février 2025 à 01:14:06 :

Cr que je comprend pas

Donc c'est en fait ce que je dit kheyou :hap:
Si tout le monde est au courant avant même leur déploiement pourquoi les Russes ce seraient obstinée à leur fournir de faux papiers ?
Qui va avec ses papiers sur un front ?

Je doute juste sue tout soit de soit de la manipulation

Aucun intérêt à envoyer ses troupes sous drapeau étranger alors que tout le monde sait que c'est faux

Bien sur que si y a tout un tas d'interet

Si ils se font capturé l'Ukraine ne peut pas faire du chantage à la Corée du Nord
Ils doivent passer pas la Russie et donc c'est la Russie qui a la main mise sur les négociations

Et la Corée du Nord ne voulait probablement pas assumé pleinement son implication dans la guerre, parce qu'elle veut pas se prendre plus de sanctions

Et ça permet de ne pas faire des soldats nord coréens des cibles privilégiées sur le terrain, en les déguisant en russes

Bref il y a des tas de raisons

Données du topic

Auteur
Galopingre
Date de création
3 février 2025 à 01:07:50
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !