https://vocaroo.com/144A3i4WO0Vf
Ayyaaa le zinc a tranformé mes couilles en usine a lait
Les kheys câest une dinguerie
Je prends du zinc bicyglinate chaque jour
Bordel mes couilles câest devenue lactalis
A chaque ejaculation sa coule en boucle pendant une bonne minutes apres les jets
Hier je me suis branlĂ© 3 fois, et cette aprem je me suis branlĂ© dans les chiottes du taff, bordel jâai lĂąchĂ© un truc de ouf avec un putain grumeaux
Je vous jure câest ouf :
Des erections de cheval a tout heure alors quâavant jâen avais mĂȘme pas le matin
Le 13 février 2025 à 18:58:49 :
Tout ça pour finir sur ton nombril dans les chiottes du taff
BRISAX
Il y a une accoutumance. Mais, oui. J'en prends depuis des années.
Tu prends ça avec du magnésium, du tribulus, de l'ashwagandha, du maca, du griffonia et je peux te garantir qu'au lit tu ne te reconnaßtras plus
AprÚs il faut faire des cures sinon ça ne fait plus effet au fil des mois.
J'arrĂȘte un mois et je reprends deux mois Ă chaque fois. Et je vois systĂ©matiquement la diffĂ©rence sur l'humeur, l'Ă©nergie, l'endurance (je cours beaucoup), la forme gĂ©nĂ©rale et sexuellement.
Je précise qu'il n'y a aucun effet placebo puisque je ne débourse pas un centime pour les consommer
Le 13 février 2025 à 19:02:19 :
Il y a une accoutumance. Mais, oui. J'en prends depuis des années.Tu prends ça avec du magnésium, du tribulus, de l'ashwagandha, du maca, du griffonia et je peux te garantir qu'au lit tu ne te reconnaßtras plus
AprÚs il faut faire des cures sinon ça ne fait plus effet au fil des mois.
J'arrĂȘte un mois et je reprends deux mois Ă chaque fois. Et je vois systĂ©matiquement la diffĂ©rence sur l'humeur, l'Ă©nergie, l'endurance (je cours beaucoup), la forme gĂ©nĂ©rale et sexuellement.
Je précise qu'il n'y a aucun effet placebo puisque je ne débourse pas un centime pour les consommer
JvArchive compagnon