RAPTOR et PAPACITO attaquent Alice Cordier, TeddyboyRSA, Kroc Blanc
SuppriméLe 16 février 2025 à 23:28:24 Tanya_v5 a écrit :
J'ai aucune idée de qui sont tous ces gens
Tu partages donc un point commun avec l'humanité dans 100 10 ans
Le 16 février 2025 à 23:34:22 :
En quoi leurs avis sont important ?Des droitards tous aussi nuls les uns que les autres, kroc blanc le pire, il s'est fait détruire par Dany et mulch
Je me fais chier lors de mon cardio donc j'écoute pour être au fait de tout ce qui se trame, sachant qu'on savait pour la plupart des trucs quand on a quelques connaissances à droite à gauche dans le milieu parisien
Le 16 février 2025 à 23:40:03 :
Le 16 février 2025 à 23:28:24 Tanya_v5 a écrit :
J'ai aucune idée de qui sont tous ces gensTu partages donc un point commun avec l'humanité dans
10010 ans
Dans 0 ans même.
99.9999% de l'humanité n'a aucune idée de qui sont ces gogols
Le 16 février 2025 à 23:30:23 :
Le 16 février 2025 à 23:27:01 :
L'espagnol qui n'arrive pas à avoir mieux que son machin sorti d'on ne sait où rage qu'une blanche se tape des blancs![]()
Tu penses qu'elle l'aurait recalé ? Ça m'étonnerait, elle coure après le buzz, peu importe la couleur
![]()
J'ai écouté le podcast de Papacito, il a la haine contre Alice Cordier parce qu'elle a attaqué après qu'il ait publié une story sur Insta courant une folle du village avec son chien.
Ca a soulé Papacito que cette droite dure existe uniquement virtuellement, ils passent leur temps à se plaindre de l'immigration et de l'insécurité mais sans action concrète derrière, les types par exemples s'en branlent des paysans.
Alice Cordier a couché avec Bench, Marsault, ça m'étonnerait même que Papacito se soit fait récalé étant le plus bg et classe du trio.
Le 16 février 2025 à 23:39:59 :
il a dit quoi sur Rochedy raptor?
Il le déteste car Rochedy, qu'il a pourtant fait percer gratuitement, parlait de lui comme un non-blanc voleur et "qu'il faut arrêter de donner de l'argent aux non-blancs de ce milieu" + la vidéo chez VA "Rochedy répond à Raptor" après sa vidéo sur le climat, alors que Rochedy n'avait clairement pas vu la vidéo et pourtant disait que c'était un minable complotiste qu'il ne fallait pas suivre etc
La vie commerciale quoi...
Le 16 février 2025 à 23:47:00 :
Donc si je résume les arabes de droite s'attaquent aux blancs de droite ?![]()
Ni ces arabes ni ces blancs n'ont une quelconque valeur, tous des déchets dégénérés plein de vices
D'ailleurs le seul de toute la droite actuelle avec le moins de vice c'est sans doute Raptor. Valek et Bruno font leur retour mardi soir donc je ne les inclus pas présentement.
Les autres je connais pas mal de leurs dossiers et c'est très sale, surtout chez les femmes qui ont à peu près toutes participées à des orgies (surtout Thais)
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort00
- Date de création
- 16 février 2025 à 23:25:05
- Date de suppression
- 28 mars 2025 à 18:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC