RAPTOR et PAPACITO attaquent Alice Cordier, TeddyboyRSA, Kroc Blanc
SuppriméIls se sont concertés et ont sorti tous deux leur podcast du dimanche en attaquant Alice Cordier (Papacito l'appelle "A.C. la patronne de Nemesis") et Kroc Blanc (celui qui "drague des mineures de 13 ans et fait du commentaire"). Raptor en a profité pour régler quelques comptes avec TeddyboyRSA ("l'alcoolique") qui l'avait traité de voleur ("le non blanc qui vole les blancs avec ses compléments") il y a quelques années de ça lors de sa radio en compagnie de Kroc Blanc, et il a aussi attaqué rapidement Solveig Mineo (quand il parle de "radio chaton", elle co-animait, et on rappelle qu'elle l'avait aussi clashé en vidéo à ses débuts).
Raptor avait déjà attaqué Rochedy, Kroc Blanc, Conversano lors de précédents podcasts.
Le 16 février 2025 à 23:28:42 :
40 ans pas d'enfant
Il tire a blanc il peut pas en avoir no fake il l'a confié en interview
Le 16 février 2025 à 23:29:28 :
Le 16 février 2025 à 23:28:42 :
40 ans pas d'enfantIl tire a blanc il peut pas en avoir no fake il l'a confié en interview
À ce stade ta vie à 0 sens pas pour rien qu'il se comporte comme une racaille à son grand âge

En quoi leurs avis sont important ?
Des droitards tous aussi nuls les uns que les autres, kroc blanc le pire, il s'est fait détruire par Dany et mulch
Le 16 février 2025 à 23:33:13 :
je t'apprécie john roquefort, mais pourquoi tu perds autant de temps à écouter ces demeurés ? Surtout le trucs de raptor bordel, je sais pas comment tu fais sincèrement![]()
Les deux sont des abrutis mais c'est surtout Papacito que j'aime pas, il a une ignorance d'absolument tout, surtout de ses sujets préférés et crache du matin au soir sa haine de l'Algérie (mais pas du Maroc hein) alors que son meilleur pote paillasson est Algérien et lui-même a des ancêtres berbères d'Algérie
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort00
- Date de création
- 16 février 2025 à 23:25:05
- Date de suppression
- 28 mars 2025 à 18:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC