Le 15 février 2025 à 16:47:30 :
Normalement ta le nom de la personne et ce qu'il mange
Madame Parieurdeissou elle bouffe des bonnes grosses chipolatas
Fais pas n'importe quoi aussi car si tu tues quelqu'un qu'à des troubles de la déglutition t'auras l'air bien con
Demande juste aux AS de toute façon en EHPAD les gens sont toujours aigris et se gros encu*** donc t'en fais pas
Le 15 février 2025 à 16:55:20 :
Fais pas n'importe quoi aussi car si tu tues quelqu'un qu'à des troubles de la déglutition t'auras l'air bien conDemande juste aux AS de toute façon en EHPAD les gens sont toujours aigris et se gros encu*** donc t'en fais pas
TOUTES mes collègues femmes ( j'étais avec elles cet aprem) m'ont pris de haut. AUCUN sourire aucun bonjour, j'ai été " formé" par une noix de 50 ans qui ralair car " ah ne mets pas de verre de vin a madame dubois elle n'en prend pas elle!!' ( comment je suis censé le savoir vu que c'est mon premier jour et que c'est écrit nul part? et des " t'inquiètes t'y arrivera un jour' "l'autre avant toi il était pareil et il s'est adapté" et ses collègues qui me disent "Oui c'est dur les débuts hein hehe ca ira mieux après" alors que je n'ai PAS fait d'erreur et que j'ai fait le mec sur de moi
J'y vais plus c'est bon, il faudrait minimum deux personnes pour se taper la plonge que j'ai faite sachant que même à l'usine à la chaine comme un esclave le chef me félicitait de ma rapidité, c'est vraiment un sal milieu
JvArchive compagnon