Topic de taulardmaissage :

Premier jour d'interim dans un ehpad : je suis merdique

J'ai commencé ce matin, j'étais avec le chef c'était bien
Mais la j'y retourne ce soir et 50% du poste c'est préparer des chariots, des repas soit halal soit casher soit végétarien ect. Pour les invités, les collègues, les résidents et j'ai absolument rien compris à ça ( le patron expliquait super bien et est sympa mais j'ai des troubles de concentration) . La je vais être seul avec le cuisinier qui lui fait autre chose et je flippe bordel ( ce soir : 19h-21h30) à part la partie ménage tout le reste c'est la merde pour moi je n''ai vraiment aucune idée de quoi faire.Je suis erreinté physiquement et mentalement
Au pire tu leur donnes pas à bouffer osef des viocs
Normalement ta le nom de la personne et ce qu'il mange
Demande au infirmier et aide soignant sinon ils devraient savoir

Le 15 février 2025 à 16:47:30 :
Normalement ta le nom de la personne et ce qu'il mange

Madame Parieurdeissou elle bouffe des bonnes grosses chipolatas

Tkt même pas avec de la purée et je fais un volcan au milieu et je rajoute ton sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508667498-purifvolcanique.jpg

Le 15 février 2025 à 16:52:46 :
Tkt même pas avec de la purée et je fais un volcan au milieu et je rajoute ton sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508667498-purifvolcanique.jpg

Non plutôt avec les règles de madame

c'est le métier qui rentre crayon

Fais pas n'importe quoi aussi car si tu tues quelqu'un qu'à des troubles de la déglutition t'auras l'air bien con :hap:

Demande juste aux AS de toute façon en EHPAD les gens sont toujours aigris et se gros encu*** donc t'en fais pas

on dirait moi j'ai un probleme avec les préparations de repas, et les planifications, j'ai l'impression que meme polytechnique c'est moins dur :rire:

Le 15 février 2025 à 16:55:20 :
Fais pas n'importe quoi aussi car si tu tues quelqu'un qu'à des troubles de la déglutition t'auras l'air bien con :hap:

Demande juste aux AS de toute façon en EHPAD les gens sont toujours aigris et se gros encu*** donc t'en fais pas

TOUTES mes collègues femmes ( j'étais avec elles cet aprem) m'ont pris de haut. AUCUN sourire aucun bonjour, j'ai été " formé" par une noix de 50 ans qui ralair car " ah ne mets pas de verre de vin a madame dubois elle n'en prend pas elle!!' ( comment je suis censé le savoir vu que c'est mon premier jour et que c'est écrit nul part? et des " t'inquiètes t'y arrivera un jour' "l'autre avant toi il était pareil et il s'est adapté" et ses collègues qui me disent "Oui c'est dur les débuts hein hehe ca ira mieux après" alors que je n'ai PAS fait d'erreur et que j'ai fait le mec sur de moi
J'y vais plus c'est bon, il faudrait minimum deux personnes pour se taper la plonge que j'ai faite sachant que même à l'usine à la chaine comme un esclave le chef me félicitait de ma rapidité, c'est vraiment un sal milieu

Données du topic

Auteur
taulardmaissage
Date de création
15 février 2025 à 16:43:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !