Limitation techniques j'imagine.Dans tout les RPG presque dĂšs que quelqu'un est avec toi il y a des soucis de pathfinding+ le fait que le PNJ va sans arrĂȘt rĂ©pĂ©tĂ© la mĂȘme chose ne boucle a chaque action que tu fais+ Les dev qui vont faire en sorte de faciliter la vie des gens avec le PNJ en question (comme Atreus par ex)
C'est un peu triste d'ĂȘtre seul des fois, mais quand je vois les jeux ou on ets accompagnĂ©s c'est relou (sauf exception mais c'est rare)
Le 13 février 2025 à 10:10:07 Oie_NEET a écrit :[10:07:23] <Tasitorn>Le 13 février 2025 à 10:04:43 :Mass effect ?Jamais joué j'ai loupé le train malheureusement Y'a pas "train", qu'est-ce que tu racontes c'est un jeu solo. Ils ont fait une édition remaster il y a pas longtemps en plus, aucune excuse.
Le 13 février 2025 à 10:10:07 Oie_NEET a écrit :
[10:07:23] <Tasitorn>Le 13 février 2025 à 10:04:43 :Mass effect ?Jamais joué j'ai loupé le train malheureusement
[10:07:23] <Tasitorn>
Le 13 février 2025 à 10:04:43 :Mass effect ?
Jamais joué j'ai loupé le train malheureusement
Y'a pas "train", qu'est-ce que tu racontes c'est un jeu solo. Ils ont fait une édition remaster il y a pas longtemps en plus, aucune excuse.
A 6⏠en promo sur steam actuellement
Le 13 fĂ©vrier 2025 Ă 10:17:46 :Limitation techniques j'imagine.Dans tout les RPG presque dĂšs que quelqu'un est avec toi il y a des soucis de pathfinding+ le fait que le PNJ va sans arrĂȘt rĂ©pĂ©tĂ© la mĂȘme chose ne boucle a chaque action que tu fais+ Les dev qui vont faire en sorte de faciliter la vie des gens avec le PNJ en question (comme Atreus par ex)C'est un peu triste d'ĂȘtre seul des fois, mais quand je vois les jeux ou on ets accompagnĂ©s c'est relou (sauf exception mais c'est rare)
Le 13 fĂ©vrier 2025 Ă 10:17:46 :Limitation techniques j'imagine.Dans tout les RPG presque dĂšs que quelqu'un est avec toi il y a des soucis de pathfinding+ le fait que le PNJ va sans arrĂȘt rĂ©pĂ©tĂ© la mĂȘme chose ne boucle a chaque action que tu fais+ Les dev qui vont faire en sorte de faciliter la vie des gens avec le PNJ en question (comme Atreus par ex)
Ouais enfin, il y a sĂ»rement plus de RPG oĂč le joueur a un groupe avec lui que de jeux oĂč il est seul donc ce que tu dis est faux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon