Le 13 février 2025 à 01:48:08 :
Le 13 février 2025 à 01:45:50 Antinatalism a écrit :
Le 13 février 2025 à 01:41:47 :
Il suffit de scanner les code barres des produits avec une appli et de boycotter ceux qui contiennent des farines d'insectes.Ceux qui mangeront des insectes méritent de manger des insectes !
Ceux qui respectent leur alimentation n'en mangeront pas.
Qui va le faire sérieusement ? Y a des tas de merde dans notre organisme mais la goutte de trop ce sont des insectes ?
Ca va être marqué en gros et en gras car c'est allergène... Tout comme est écrit "BLÉ" sur TOUTES les listes d'ingrédients de TOUS les produits vendus en Europe...
Pour le coup, c'est un putain de faux débat...
Les gens vont regarder leur compte bancaire, leurs tickets restos et le prix ça va s’arrêter là
Le 13 février 2025 à 02:01:14 Antinatalism a écrit :
Le 13 février 2025 à 01:48:08 :
Le 13 février 2025 à 01:45:50 Antinatalism a écrit :
Le 13 février 2025 à 01:41:47 :
Il suffit de scanner les code barres des produits avec une appli et de boycotter ceux qui contiennent des farines d'insectes.Ceux qui mangeront des insectes méritent de manger des insectes !
Ceux qui respectent leur alimentation n'en mangeront pas.
Qui va le faire sérieusement ? Y a des tas de merde dans notre organisme mais la goutte de trop ce sont des insectes ?
Ca va être marqué en gros et en gras car c'est allergène... Tout comme est écrit "BLÉ" sur TOUTES les listes d'ingrédients de TOUS les produits vendus en Europe...
Pour le coup, c'est un putain de faux débat...
Les gens vont regarder leur compte bancaire, leurs tickets restos et le prix ça va s’arrêter là
Et ils auront raison vu que cuire un steak ou un poulet coute moins cher que des plats industriels
Le 13 février 2025 à 02:02:44 :
Tu es médecin ?
2/3 de l'humanité mange des insectes et ils ne sont pas morts
je vois pas le rapport personne est en bonne sante dans la société
Le 13 février 2025 à 02:14:12 Hisseo-santian4 a écrit :
Le 13 février 2025 à 02:05:02 Tirie14_3 a écrit :
Le 13 février 2025 à 02:03:46 Hisseo-santian4 a écrit :
Osef, je mange déjà des gastéropodes et mollusques de mon propre chef![]()
Tu dis vrai Hippias, mais il faut comprendre que ton intervention ne me contredit point
![]()
Tu aurais pu dire "gastéropodes et AUTRES mollusques", j'aurais pas précisé
1/ T'en manges déjà la plupart des colorants rouges dans l'agroalimentaire viennent d'insectes
2/ Les insectes c'est la nourriture de base d'homo sapiens, les chasseurs cueilleurs s'en goinfraient. C'est excellent et moins propices aux maladies que les bêtes d'élevage et bien meilleur pour la santé aussi que le blé riz etc.
Le vrai régime paléo implique de bouffer des insectes à gogo
T'es un homo sapiens mange comme tel
JvArchive compagnon