[CALVITIE] Le khey qui a parlé du Zinc/Cuivre a SAUVÉ ma vie
Le 10 février 2025 à 01:29:38 :
Le 10 février 2025 à 01:19:30 :
Le 10 février 2025 à 01:18:30 :
Le 10 février 2025 à 01:14:02 :
tu crois vraiment que prendre du cuivre a un quelconque impact sur ta calvitie khey ?premier bluepilled norwood 9 à cause du zinc
![]()
comment expliques tu tous les changement au niveau de la barbe, libido etc.. alors![]()
Le 10 février 2025 à 01:16:49 :
Cimer au kheyKhey, il n'y a aucun lien. Je suis désolé de te le dire comme ça.
Si tu crois que le cuivre ou le zinc va impacter ta perte de cheveux qui est hormonale, liée à ta DHT, c'est vraiment drôle
le zinc augmente la testo libre qui augmente la dht , débilin
![]()
Donc les mecs qui mangent du pain et des fruits de mer développent des calvities ? mince
Khey, ça n'a aucun impact. Sois sérieux.

Le 10 février 2025 à 01:31:09 doigtsauvage7 a écrit :
Le 10 février 2025 à 01:29:38 :
Le 10 février 2025 à 01:19:30 :
Le 10 février 2025 à 01:18:30 :
Le 10 février 2025 à 01:14:02 :
tu crois vraiment que prendre du cuivre a un quelconque impact sur ta calvitie khey ?premier bluepilled norwood 9 à cause du zinc
![]()
comment expliques tu tous les changement au niveau de la barbe, libido etc.. alors![]()
Le 10 février 2025 à 01:16:49 :
Cimer au kheyKhey, il n'y a aucun lien. Je suis désolé de te le dire comme ça.
Si tu crois que le cuivre ou le zinc va impacter ta perte de cheveux qui est hormonale, liée à ta DHT, c'est vraiment drôle
le zinc augmente la testo libre qui augmente la dht , débilin
![]()
Donc les mecs qui mangent du pain et des fruits de mer développent des calvities ? mince
Khey, ça n'a aucun impact. Sois sérieux.
Le 10 février 2025 à 01:30:35 TintinPantois a écrit :
l'op qui se castre chimiquement pour retrouver ses cheveux, c'est pareil que le fina du couptu prends combien de mg ?
je me castre , mais naturellement
je trouve meme que c'est mieux maintenant, avant sous zinc je devais me pignoler 3 fois par jour, j'étais comme un chacal chauve, depuis le cuivre ma libido est bcp mioeux controlée, je suis horny que quand il le faut, et c'est peut etre mieux ainsi
Le 10 février 2025 à 01:24:46 Anti-Gilbert a écrit :
Le 10 février 2025 à 01:22:37 cherryann a écrit :
Le 10 février 2025 à 01:18:38 :
Est-ce tu mangeais beaucoup de viandes en plus de l'appart du zinc via le multivitamine ?bah oui comme tout être humain normalement constitué, bon après je mange plus souvent du poulet/porc, que du boeuf, mais en tout cas avant le topic du khey je ne savais pas que le ZINC pouvait être nocif donc je n'y avais JAMAIS VU un quelconque probleme
![]()
il avait toutes les vitamine, tous les minéraux (sauf du cuivre
), tous les selenium, uranium, plutonium, je me suis dit donc naturellement dit obligé que ça ne puisse faire QUE DU BIEN à mes cheveux
![]()
Le zinc est nocif comme tout truc prix en excès surtout via apport en complément.
Ne mangeant plus de viande, je sens l'effet de mes 25 mg pris avant de dormir.
Il est fort possible qu'effectivement dans ton cas l'excès de zinc a diminué le taux de cuivre.
exact khey, t'es le khey le plus intelligent du topax, après moi

Le 10 février 2025 à 01:32:39 :
Est-ce tu mangeais beaucoup de viandes en plus de l'appart du zinc via le multivitamine ?bah oui comme tout être humain normalement constitué, bon après je mange plus souvent du poulet/porc, que du boeuf, mais en tout cas avant le topic du khey je ne savais pas que le ZINC pouvait être nocif donc je n'y avais JAMAIS VU un quelconque probleme
![]()
), tous les selenium, uranium, plutonium, je me suis dit donc naturellement dit obligé que ça ne puisse faire QUE DU BIEN à mes cheveux
![]()
Le zinc est nocif comme tout truc prix en excès surtout via apport en complément.
Il est fort possible qu'effectivement dans ton cas l'excès de zinc a diminué le taux de cuivre.
![]()
abuse pas, tout le monde sait que le zinc ça se prend pas en continu mais par cure justement pour cette raison donc t'es teubé
Le 10 février 2025 à 01:34:00 TintinPantois a écrit :
Le 10 février 2025 à 01:32:39 :
![]()
![]()
![]()
abuse pas, tout le monde sait que le zinc ça se prend pas en continue mais par cure donc t'es teubé
je prenais le multivitamine surtout pour les vitamines quoi, osef du zinc, mais y'a littéralement aucun multivitamine sans zinc malheureusement
zinc = 30 jours max après faut faire une pause
sinon t'as des aliments anti dht aussi renseigne toi
Le zinc/cuivre n'a aucun effet sur la calvitie cessez de feed ce singe
Dans mon cas c'était même l'inverse, l'excès de zinc m'a rendu anémique (carence en fer) et je perdais mes cheveux, moi qui ne suis pas calvitié en temps normal
Oubliez les compléments de minéraux, c'est de la grosse merde inutile, à l'exception du magnésium difficilement trouvable dans l'alimentation
Le 10 février 2025 à 01:36:36 TintinPantois a écrit :
aussi le cuivre c'est un précurseur du collagène qui est utile aux cheveux aussi
Le 10 février 2025 à 01:35:15 TintinPantois a écrit :
zinc = 30 jours max après faut faire une pausesinon t'as des aliments anti dht aussi renseigne toi
oui ça doit être ça, pourtant meme en prenant du fina 1 an ça n'a jamais eu ce résultat,
après je fais ce topic vraiment pour essayé des khey désespérés qui ont tout essayé aussi, ceux qui ont 0 soucis bien sur que ce n'est pas la peine d'essayé du cuivre, d'ailleurs chaque soir ma tête tourne souvent pendant 10 minutes, l'ia me dit que c'est parce que le niveau de cuivre redescend et que c'est comme ça que le corps réagit
Le 10 février 2025 à 01:38:56 Chibramax a écrit :
L’OP tu prends quelle dose de cuivre par jour ?
Le cuivre en complément c'est du poison
Bouffez de la viande rouge et vous n'aurez jamais de problèmes concernant les minéraux

Le 10 février 2025 à 01:38:33 :
Le zinc/cuivre n'a aucun effet sur la calvitie cessez de feed ce singeDans mon cas c'était même l'inverse, l'excès de zinc m'a rendu anémique (carence en fer) et je perdais mes cheveux, moi qui ne suis pas calvitié en temps normal
Oubliez les compléments de minéraux, c'est de la grosse merde inutile, à l'exception du magnésium difficilement trouvable dans l'alimentation
Ah, je crois que l'op disait justement que c'est l'arrêt de zinc qui lui a sauvé la vie
Désolé khey j'ai dû lire ton post avant de parler
Du coup, ça confirme ce que je dis, ahi
Le zinc en excès est effectivement du poison, idem pour les compléments de minéraux en général sauf le magnésium comme déjà dit en haut

Données du topic
- Auteur
- cherryann
- Date de création
- 10 février 2025 à 01:07:41
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 111