[CALVITIE] Le khey qui a parlé du Zinc/Cuivre a SAUVÉ ma vie
aaaaya, depuis 2020 je commençais a perdre légèrement mais surement mes cheveux ,
vers la mi 2021 , j'entends parlé un peu partout que ouai ça doit etre une carence dans un truc, et de prendre par conséquent un Multivitamine, j'en prends donc un de qualité ayant beaucoup de vitamines/minéraux (mais avec 15mg de ZINC dedans) espérant revoir ma crinière de lion d'antan
les jours , semaines, mois passent , après une légère stabilisation au début de la cure, la chute reprend, de PLUS BELLE
entre temps, toutes ces dernières années, tout en continuant de prendre le multivitamine, le pensant anodin, j'essaie tout ce qu'il y'a de possible sur terre, toutes les techniques, tous les massages, tous les compléments alimentaire, toutes les vidéos audio youtube guérison de follicules pileux, faire le poirier chaque matin, incantations maya, mais rien n'y fait, les cheveux continuent à se dégarnir, et la fatalité semble s'approcher à grand pas
vers fin 2024 je sombre un peu en dépression, plus de copines, plus d'amis, plus de sortie, plus rien, seul la mort et la chauvitude m'attendent
À peu près au même moment la calvitie, fière du boulot accomplit, commence à s'attaquer derrière au niveau du vertex
je n'arrive meme plus à regarder ma tête dans un miroir, risquant de faire un avc chaque fois que je vois ce que le jeune moi est devenu, plus dégarni qu'un vieux de 90 ans , à la place j'utilise carrément le toucher de ma main pour analyser ma tête et savoir où en est la chute de cheveux/dégarnissement , et je sens bien jour après jour le gros trou au niveau de mon vertex s'agrandir
puis le mois dernier je lis le topic du khey qui parle de la relation entre le cuivre et le zinc, que le zinc retire tout le cuivre du corps, forçant le fer à rester dans le sang au lieu d'allé dans les cellules car c'est le cuivre qui CONTROLE le fer (ce qui est vital pour les follicules pileux pour qu'ils reçoivent du sang) et que chez certaines personnes ça donne/accélère carrément la calvitie
n'ayant plus rien à perdre, j'abandonne mon bon vieux multivitamine (POSSÉDANT DU ZINC) et commence à prendre duzinc CUIVRE
et là après 2 semaines, c'est la révélation
non seulement j'ai beaucoup (BEAUCOUP) plus d'énergie que j'en ai jamais eu ces dernières années, mais ma barbe pousse aussi 5 FOIS moins vite qu'avant (avant je devais me raser chaque jour maintenant tous les 3 jours c'est ok) , j'ai également MOINS de libido que d'habitude (en meme temps c'était le boulot du zinc ça , usine à lait etc.. etc..
)
et bien sur derrière au niveau du vertex ce n'est plus comme avant je sens le trou se combler petit à petit, meme ma mere me l'a confirmé et était impressionée ayaaao, aujourd'hui apres 2-3 semaines seulement je n'ai littéralement PLUS de trou au vertex ayaaao je passe ma main au niveau du vertex et tout est égal et quasi homogène contrairement à avant où j'avais un cratère aaaayaa,
cimer khey , reste à voir si devant va suivre le meme schéma

Ayaaoo ça va te briser quand tu vas comprendre que c'est mort et que tu vas finir chauve
c'est finito khey abandonne et rase tout
Le 10 février 2025 à 01:18:30 :
Le 10 février 2025 à 01:14:02 :
tu crois vraiment que prendre du cuivre a un quelconque impact sur ta calvitie khey ?premier bluepilled norwood 9 à cause du zinc
![]()
comment expliques tu tous les changement au niveau de la barbe, libido etc.. alors![]()
Le 10 février 2025 à 01:16:49 :
Cimer au khey
Khey, il n'y a aucun lien. Je suis désolé de te le dire comme ça.
Si tu crois que le cuivre ou le zinc va impacter ta perte de cheveux qui est hormonale, liée à ta DHT, c'est vraiment drôle
Le 10 février 2025 à 01:19:30 :
tu crois vraiment que prendre du cuivre a un quelconque impact sur ta calvitie khey ?premier bluepilled norwood 9 à cause du zinc
![]()
comment expliques tu tous les changement au niveau de la barbe, libido etc.. alors![]()
Cimer au kheyKhey, il n'y a aucun lien. Je suis désolé de te le dire comme ça.
Si tu crois que le cuivre ou le zinc va impacter ta perte de cheveux qui est hormonale, liée à ta DHT, c'est vraiment drôle
le pauvre

Le 10 février 2025 à 01:18:38 :
Est-ce tu mangeais beaucoup de viandes en plus de l'appart du zinc via le multivitamine ?
bah oui comme tout être humain normalement constitué, bon après je mange plus souvent du poulet/porc, que du boeuf, mais en tout cas avant le topic du khey je ne savais pas que le ZINC pouvait être nocif donc je n'y avais JAMAIS VU un quelconque probleme
il avait toutes les vitamine, tous les minéraux (sauf du cuivre ), tous les selenium, uranium, plutonium, je me suis dit donc naturellement dit obligé que ça ne puisse faire QUE DU BIEN à mes cheveux
Le 10 février 2025 à 01:22:37 cherryann a écrit :
Le 10 février 2025 à 01:18:38 :
Est-ce tu mangeais beaucoup de viandes en plus de l'appart du zinc via le multivitamine ?bah oui comme tout être humain normalement constitué, bon après je mange plus souvent du poulet/porc, que du boeuf, mais en tout cas avant le topic du khey je ne savais pas que le ZINC pouvait être nocif donc je n'y avais JAMAIS VU un quelconque probleme
![]()
il avait toutes les vitamine, tous les minéraux (sauf du cuivre
), tous les selenium, uranium, plutonium, je me suis dit donc naturellement dit obligé que ça ne puisse faire QUE DU BIEN à mes cheveux
![]()
Le zinc est nocif comme tout truc prix en excès surtout via apport en complément.
Ne mangeant plus de viande, je sens l'effet de mes 25 mg pris avant de dormir.
Il est fort possible qu'effectivement dans ton cas l'excès de zinc a diminué le taux de cuivre.
Le 10 février 2025 à 01:19:30 :
![]()
Cimer au kheyKhey, il n'y a aucun lien. Je suis désolé de te le dire comme ça.
le zinc augmente la testo libre qui augmente la dht , débilin
l'op qui se castre chimiquement pour retrouver ses cheveux, c'est pareil que le fina du coup
tu prends combien de mg ?
Données du topic
- Auteur
- cherryann
- Date de création
- 10 février 2025 à 01:07:41
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 111