Franchement les noirs j'en peux plus, particulièrement ceux du bled, ces gens n'ont aucune éducation.
Tout à l'heure je suis assis dans le bus et l'un vient et me dire " hey retire ton sac a dos je m'assois ici" je lui ai fait comprendre que c'est pas une façon de demander et que la politesse existait, il a commencé à faire son caca nerveux je lui ai dit d'aller ce faire voir et finalement il a pas pris le siège, c'est pas la première fois que ça m'arrive avec ces personnes, ça parle fort dans les lieux publics, c'est sale, ça jette leurs ordures par la fenêtre (j'ai passer deux ans en banlieue), la plupart n'ont aucun savoir vivre, des sauvages sans gènes.
Taleur quand le mec et reparti avec toute sa troupe dans le bus a gueuler comme des malades ya même un rebeu qu'à dit à son pote "je comprends pk ta des gens qui vote Lepen".
J'ai jamais voté mes ses situations commence à m'agacer sérieusement.
Le 10 février 2025 à 17:10:43 :
Limite limite clé
Ya rien de limite, je parle de mon expérience et de mon ressenti, on est en démocratie j'ai le droit et je soigne mes mots
Le 10 février 2025 à 17:11:03 :
Je suis métis (née en France et de culture française) et j'atteste, certains sont imbuvable et ont aucun savoir vivre.
Je constate souvent que je suis pas le seul, on dirait ils ont aucune éducation.
Le 10 février 2025 à 17:13:05 :
C'est qui a raison, pourquoi tu met ton sac pour empêcher de s'asseoir
C'était pas pour empêcher quoique ce soit, je le mettais là car personne venait a ce siège et si une personne m'aurai delà der poliment "excusez moi je peux m'asseoir ici svp" et bien ta pas de souci j'aurais bouger mon sac.
Il parle de savoir-vivre mais pose son sac sur un siège
Même quand le bus est vide je fais pas ça
Le 10 février 2025 à 17:13:39 AW__souriante a écrit :
Je suis métis (née en France et de culture française) et j'atteste, certains sont imbuvable et ont aucun savoir vivre.
Bah ouais après c'est juste une question de pourcentage, mais effectivement t'as des français de souche qui sont imbuvables
Le 10 février 2025 à 17:13:02 :
Ceux qui sont né en France sont malpoli, les noir du bled franchement ils sont sympa. Après y'a les maghrébin (jsuis kabyle donc légitime) qui sont pareil sauf que même ceux du bled sont relou et malpoli
Justement moi c'était un mec du bled la
Le 10 février 2025 à 17:14:33 :
Il parle de savoir-vivre mais pose son sac sur un siègeMême quand le bus est vide je fais pas ça
Après c'est vrai que faut laisser les place libre, les gens ont pas a demander d'enlever le sac, si tu vois quelqu'un arriver tu l'enlève automatiquement
Le 10 février 2025 à 17:14:53 :
Je suis métis (née en France et de culture française) et j'atteste, certains sont imbuvable et ont aucun savoir vivre.Bah ouais après c'est juste une question de pourcentage, mais effectivement t'as des français de souche qui sont imbuvables
![]()
Il parle de savoir-vivre mais pose son sac sur un siègeMême quand le bus est vide je fais pas ça
Il y avait personne sur ce siège, des qu'une personne m'aurai demander poliment j'aurais tout de suite laissé la place
Le 10 février 2025 à 17:15:20 :
Le 10 février 2025 à 17:13:02 :
Ceux qui sont né en France sont malpoli, les noir du bled franchement ils sont sympa. Après y'a les maghrébin (jsuis kabyle donc légitime) qui sont pareil sauf que même ceux du bled sont relou et malpoliJustement moi c'était un mec du bled la
Compliquer khey mais t'aurais pu enlever ton sac avant qu'il ai a te parler, tu regardes si quelqu'un veut la place et tu réagis avant qu'on te parle
Le 10 février 2025 à 17:15:58 :
Après c'est vrai que faut laisser les place libre, les gens ont pas a demander d'enlever le sac, si tu vois quelqu'un arriver tu l'enlève automatiquement
Je l'avais pas vu arriver justement, et il a pas a parler comme ça
Le 10 février 2025 à 17:16:01 AW__souriante a écrit :
Le 10 février 2025 à 17:14:53 :
Je suis métis (née en France et de culture française) et j'atteste, certains sont imbuvable et ont aucun savoir vivre.Bah ouais après c'est juste une question de pourcentage, mais effectivement t'as des français de souche qui sont imbuvables
![]()
Bah déjà t'as 60% de musulmans dans les prisons contre 10 % dans la population globale, ça donne une bonne idée de la prévalence culturelle à la sociopathie dans certain millieux
JvArchive compagnon