Droite athée révolutionnaire, donc de la gauche qui veut appuyer sur le bouton pause quand ça l'arrange
Passe son temps à pleurer sur les symptômes sans comprendre la maladie, bref, elle ou il a un talent d'écriture, a su mettre en lumière les incohérences de l'extrême gauche sur des sujets précis (pas dur), mais pour moi ça reste le niveau 1 de l'analyse.
Le 18 février 2025 à 14:28:03 :
Droite athée révolutionnaire, donc de la gauche qui veut appuyer sur le bouton pause quand ça l'arrangePasse son temps à pleurer sur les symptômes sans comprendre la maladie, bref, elle ou il a un talent d'écriture, a su mettre en lumière les incohérences de l'extrême gauche sur des sujets précis (pas dur), mais pour moi ça reste le niveau 1 de l'analyse.
Célestin fan d'Adrien Abauzit découvre que les gens sains d'esprit ne rejettent pas la Révolution française et ne veulent pas une théocratie catholique
Le 18 février 2025 à 14:33:28 :
Wtf mon message se fait supprimer
Je ne fais que citer un tweet
ATTENTION, JE CONDAMNE LES PROPOS DANS CE TWEET, CEST JUSTE POUR PROUVER QUE CEST UNE FEMME:![]()
Si c'est bien un tweet de Lapin alors les kheys ont raison, c'est bien Solveig Mineo derrière le compte d'après les éléments de langage. Ou alors il est très influencé par cette meuf.
Le 18 février 2025 à 14:41:50 :
ATTENTION, JE CONDAMNE LES PROPOS DANS CE TWEET, CEST JUSTE POUR PROUVER QUE CEST UNE FEMME:![]()
Si c'est bien un tweet de Lapin alors les kheys ont raison, c'est bien Solveig Mineo derrière le compte d'après les éléments de langage. Ou alors il est très influencé par cette meuf.
C'est évident que c'est elle, son délire "occidentaliste" se lit dans chacun de ses messages.
Le 18 février 2025 à 14:44:10 :
Le 18 février 2025 à 14:41:50 :
C'est évident que c'est elle, son délire "occidentaliste" se lit dans chacun de ses messages.
Par contre c'est pas la seule Ă ĂŞtre occidentaliste.
Conversano, Faure, Cormier-Denis, Rageculture, Peter Columns, certains twitoss, Jared Taylor, et les nationalistes blancs quoi.
Le 18 février 2025 à 14:28:03 :
Droite athée révolutionnaire, donc de la gauche qui veut appuyer sur le bouton pause quand ça l'arrangePasse son temps à pleurer sur les symptômes sans comprendre la maladie, bref, elle ou il a un talent d'écriture, a su mettre en lumière les incohérences de l'extrême gauche sur des sujets précis (pas dur), mais pour moi ça reste le niveau 1 de l'analyse.
C'est pas une athée, c'est une néopag, et c'est aussi cringe que ta ligne, Abauzit
JvArchive compagnon