Pourquoi y'a une putain de maj toutes les semaines ? C'est trop dur de la faire pendant les heures creuses ? Qu'est-ce qui change concrètement ? Si c'est au niveau de la base de donnée, c'est trop dur d'engager des informaticiens compétents arrivant à travailler sans rendre le site inaccessible ? Rien ne justifie un arrêt du service.
Sérieusement pousser des crises d'hystéries pour un site, t'as pas honte ? T'es une gonzesse ? Sérieusement remets toi en question mon pote, tu fais pitié
Le 10 février 2025 à 14:30:53 : Oh lo lo mais arrête de chialer espèce de victime
Sérieusement pousser des crises d'hystéries pour un site, t'as pas honte ? T'es une gonzesse ? Sérieusement remets toi en question mon pote, tu fais pitié
Belle inversion accusatoire. C'est toi qui chiale.
Le 10 février 2025 à 14:30:53 : Oh lo lo mais arrête de chialer espèce de victime
Belle inversion accusatoire. C'est toi qui chiale.
" ouin ouin site de merde ouin ouin pourquoi pas pendant les heures creuses ouin ouin " nom de Dieu mais respecte toi, regarde toi dans un miroir 5 secondes et ose me dire que tu as pas honte de passer ton lundi aprem à rager sur la maintenance d'un site osef