Topic de Huey_Freemann :

Voilà la vraie raison des relations chaotiques France - Algérie

Supprimé

Le 14 février 2025 à 20:46:47 :

Le 14 février 2025 à 20:45:57 :

Le 14 février 2025 à 20:42:21 :

Le 14 février 2025 à 20:40:54 :

Le 14 février 2025 à 20:38:27 Funkabyle12 a écrit :

> Le 14 février 2025 à 20:37:44 :

>Je remarque beaucoup plus de provocations venant de l'Algérie que le contraire, c'est probablement utile pour grimper dans la hiérarchie algérienne de critiquer la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous passez votre temps à chialer du FLN qui a fait un boulot légitime

tout le monde s'en bat les couilles du FLN

en fait, en 2025, tout le monde s'en bat les couilles de l'histoire entre l'Algérie et la France, ce n'est ni notre époque, ni nos décisions :)

les low revanchards sur le sol fr, un jour faudra lâcher notre veste et se foutre un coup de pied au cul

vivre en France, c’est pas juste prendre, c’est participer à ce qu’elle est. Si tu veux juste profiter, fais tes valises :)

el famoso, H24 ça parle de l'Algérie dans vos cnews de merde et compagnie :rire:

+ viens me chercher

Vous faites parler de vous :)

Et pourquoi tu ne vas pas vivre dans ton merveilleux pays ?

ben j'y suis

T'es en Algérie ?

Tu fais quoi sur ce forum ?vous avez pas de forum algérien ?

Selon moi c'est surtout dû au fait que la France et les autres anciens colons continuent à tenter de diriger et manipuler leurs anciennes colonies à distance, indirectement à travers le Franc CFA par exemple, ou directement, à travers des assassinats qui n'ont été à moitié avoué que récemment (cf Thomas Sankara).

En résumé cet haine pas seulement de la France mais des anciens colons en général n'est pas uniquement ressenti par les Algériens, mais par plusieurs pays Africains qui se dirigent de plus en plus vers des relations commerciales avec la Chine ou la Russie (ils sont malins, ils ont compris qu'ils y'avait une opportunité là ou les occidents ont merdé). Il y'a un sentiment anti-français au Sénégal, au Mali, au Niger également... :hap:

Si on à autant l'impression que seul les Algériens détestent la France, c'est car c'est la plus grande population immigré en France, et ceux qui l'assument le plus ouvertement, mais c'est loin d'être une exception.

Le 14 février 2025 à 20:43:07 :

Le 14 février 2025 à 20:41:08 :
C'est marrant on me ddb des que je parle de leur guerre civile comme quoi y'a vraiment un tabou là dessus :)

Y'a 0 tabou, vous avez soutenu des terro du front islamique du salut, on les a baisé, comme les harkis avant eux :-)

Oui allez voilà c'est la faute de la France biensur et pas dutout celle de vos pequenots bigots.
On les soutenait tellement qu'ils se sont fait pété dans le métro parisien

C'est bien connu, quand on gagne on perd des territoires, n'est-ce pas l'op ?

Le 14 février 2025 à 20:49:30 :

Le 14 février 2025 à 20:43:07 :

Le 14 février 2025 à 20:41:08 :
C'est marrant on me ddb des que je parle de leur guerre civile comme quoi y'a vraiment un tabou là dessus :)

Y'a 0 tabou, vous avez soutenu des terro du front islamique du salut, on les a baisé, comme les harkis avant eux :-)

Oui allez voilà c'est la faute de la France biensur et pas dutout celle de vos pequenots bigots.
On les soutenait tellement qu'ils se sont fait pété dans le métro parisien

pas de la france, du front national : vois par toi même https://www.youtube.com/watch?v=bWoas4MJVn4&

Les Algériens ont de quoi être fiers, ils ont deux prix Nobel (Albert Camus et Claude cohen-tannoudji)

Le 14 février 2025 à 20:49:13 :

Le 14 février 2025 à 20:46:47 :

Le 14 février 2025 à 20:45:57 :

Le 14 février 2025 à 20:42:21 :

Le 14 février 2025 à 20:40:54 :

> Le 14 février 2025 à 20:38:27 Funkabyle12 a écrit :

>> Le 14 février 2025 à 20:37:44 :

> >Je remarque beaucoup plus de provocations venant de l'Algérie que le contraire, c'est probablement utile pour grimper dans la hiérarchie algérienne de critiquer la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Vous passez votre temps à chialer du FLN qui a fait un boulot légitime

tout le monde s'en bat les couilles du FLN

en fait, en 2025, tout le monde s'en bat les couilles de l'histoire entre l'Algérie et la France, ce n'est ni notre époque, ni nos décisions :)

les low revanchards sur le sol fr, un jour faudra lâcher notre veste et se foutre un coup de pied au cul

vivre en France, c’est pas juste prendre, c’est participer à ce qu’elle est. Si tu veux juste profiter, fais tes valises :)

el famoso, H24 ça parle de l'Algérie dans vos cnews de merde et compagnie :rire:

+ viens me chercher

Vous faites parler de vous :)

Et pourquoi tu ne vas pas vivre dans ton merveilleux pays ?

ben j'y suis

T'es en Algérie ?

Tu fais quoi sur ce forum ?vous avez pas de forum algérien ?

non en Séptimanie https://fr.wikipedia.org/wiki/Septimanie

Données du topic

Auteur
Huey_Freemann
Date de création
14 février 2025 à 19:34:39
Date de suppression
14 février 2025 à 20:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87