Topic de Huey_Freemann :

Voilà la vraie raison des relations chaotiques France - Algérie

Supprimé

C'est vrai qu'on les a tordus sans vergogne, mais faut arrêter la rancœur les dz.

Prenez exemple sur nous , prenez de la hauteur , nous avons réussi à faire la paix avec l'Allemagne après deux guerres mondiale et j'oublie encore les conflits avec la Prusse

De toute facon la france est un état artificiel qui parle la langue des Italiens et qui est un patchwork de peuples colonisés par les allemands francs pendant 1500 ans, rien a voir avec les numides DZ

Le 14 février 2025 à 20:18:56 :
De toute facon la france est un état artificiel qui parle la langue des Italiens et qui est un patchwork de peuples colonisés par les allemands francs pendant 1500 ans, rien a voir avec les numides DZ

On part sur un -100/10 là :hap:

Pourtant les ex-colonies d'Afrique noire n'ont pas les mêmes complexes non? :(

Le 14 février 2025 à 20:18:00 :

Le 14 février 2025 à 20:16:22 :

Le 14 février 2025 à 20:13:58 :

Le 14 février 2025 à 20:10:04 :

Le 14 février 2025 à 20:04:59 :

> Le 14 février 2025 à 20:01:44 :

>l'OSS commence à foutre le bordel dès 1942 avec le débarquement en Afrique du nord pour monter les autochtones contre la France, plus tard la CIA prend le relais en finançant largement le FLN cf irving brown avec en cerise sur le gâteau le GR et la balkanisation de la France etc.. :)

>

> effectivement l'algérie se construit sur une défaite militaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Challe

>

> l'indépendance algérienne à servi les intérêts amerloque pour liquider la France de De Gaulle qui réémerge en potentielle de mondialité après 1945 et surtout à servi de catalyseur pour instiller le poison de la haine de soit via le gauchisme universitaire et médiatique et la mystification du fait coloniale français :)

>

> gneugneu méchant colon gneugneu gentil autochtones :)

>

> la réalité c'est qu'à la fin de la guerre d'algérie y'a plus d'algérien dans l'armée française que dans le FLN :rire:

> et que la population algérienne va finir par se faire exploiter par une classe de vautour du FLN, dans des conditions 1000 pire qu'un patron pied noir dans le code du travail Français. :)

Les droitards totalement brisé qui réécrivent l’histoire :rire:
Leur concept de « victoire militaire »
Mais Gontran tu as un peuple miséreux et sous armée face à des soldats entraîné et mieux équipés évidemment qu’il y aura plus de morts d’un côté que de l’autre mais la finalité est que la France a été dégagé d’un pied au cul :rire:

Bordel les types qui défendent la colonisation au point de croire que les occupants aimaient être occupé et privé de leur histoire :rire:

C’est pour ça que les africains tout comme les algériens vous détestent
Vous êtes arrogant et vous défendez quelque chose que vous ne voulez pas vivre (la colonisation ) et c’est pour ça que vous méritez de devenir la colonie de vos anciennes colonies.

L'Algérie a obtenu son indépendance grâce a un référendum. La guerre était évitable et absolument inutile, le FLN a sacrifié des vies algériennes pour rien. La France a tout donné a l'algérie, même le drapeau algérien est Français.

Qu'est ce que l'algérie a fait depuis l'indépendance a part parasiter les Français (devenus des cucks wokes) et inventer le el mordjene ?

Rage encore
RAGE :rire:

tu dis ça parce qu'il t'a coincé

2ème droitardé
J’ai balancé un pavé plus haut qui détruit la propagande colonial française et vous ne l’admettrez jamais alors oui je vais perdre mon temps à instruire des racistes

ton pavé a été debunk en une seul question à laquelle tu a réagis par reflexe "il rage, il rage" sans apporter de réponse

chacun sait que ce type de reaction montre qu'il t'as coincé

je constate juste, t'es pas obligé de vouloir me coller une étiquette

si les rôles étaient inversé dans la situation tu te régalerais de clamer que ton interlocuteur ne trouve plus d'arguments à part "il rage il rage"

Le 14 février 2025 à 20:20:59 :

Le 14 février 2025 à 20:18:56 :

On part sur un -100/10 là :hap:

Ça te fait mal mais il a raison
Un français de souche ça n’existe plus
ÉDIT pour le VDD tu sais que le pave n’a pas été debunk car il ne peut pas être debunk
Personne ne croit à vos conneries
Bon je quitte ce forum je dois sortir les incels continuez à ragez

Le 14 février 2025 à 19:51:30 :
Moi ce qui me stupéfait avec les algériens, du moins en France, c'est qu'ils cultivent un esprit revenchards et haineux de la France comme si c'était hier et qu'ils n'avaient pas eu gain de cause mais que leur guerre civile qui a moins de 30 ans et qui a quasiment causé autant de mort que leur guerre d'indépendance ils en parlent jamais.

Ceci.

Le 14 février 2025 à 20:20:17 :

Le 14 février 2025 à 20:18:29 :
C'est vrai qu'on les a tordus sans vergogne, mais faut arrêter la rancœur les dz.

Prenez exemple sur nous , prenez de la hauteur , nous avons réussi à faire la paix avec l'Allemagne après deux guerres mondiale et j'oublie encore les conflits avec la Prusse

La seule rancoeur que je vois sur le topic c’est celle de droitardés qui ne digèrent toujours pas d’avoir perdu au point de continuer à croire à une propagande colonial grossière.

Et la réalité : ceux qui chialent toujours en continu depuis l'indépendance sans la moindre raison valable, ce sont bien les algère rien :hap:

Le 14 février 2025 à 20:21:01 :
Pourtant les ex-colonies d'Afrique noire n'ont pas les mêmes complexes non? :(

L'immense soucis de l'afrique subsaharienne est que les frontières post coloniales ne correspondent à rien de tangibles de nos jours.

Ils ont surtout une mentalité de victime et une culture où l’auto-critique est inexistante

Ta gagné rien du tout arrête tes conneries , c'est politique que le combat à été perdu, d'où l'oas derrière qui rage car victoire militaire.

Il suffit juste d'une division parachutiste avec des pleins pouvoirs pour vous mater, prenez pas trop la conf la roue peut tourner. Tu feras peut être le harkis quand tu verras le rapport de force

Le 14 février 2025 à 20:23:39 :
Ils ont surtout une mentalité de victime et une culture où l’auto-critique est inexistante

cela peut s'expliquer avec la fameuse map

Le 14 février 2025 à 20:23:52 :
Ta gagné rien du tout arrête tes conneries , c'est politique que le combat à été perdu, d'où l'oas derrière qui rage car victoire militaire.

Il suffit juste d'une division parachutiste avec des pleins pouvoirs pour vous mater, prenez pas trop la conf la roue peut tourner. Tu feras peut être le harkis quand tu verras le rapport de force

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 14 février 2025 à 20:01:44 :
l'OSS commence à foutre le bordel dès 1942 avec le débarquement en Afrique du nord pour monter les autochtones contre la France, plus tard la CIA prend le relais en finançant largement le FLN cf irving brown avec en cerise sur le gâteau le GR et la balkanisation de la France etc.. :)

effectivement l'algérie se construit sur une défaite militaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Challe

l'indépendance algérienne à servi les intérêts amerloque pour liquider la France de De Gaulle qui réémerge en potentielle de mondialité après 1945 et surtout à servi de catalyseur pour instiller le poison de la haine de soit via le gauchisme universitaire et médiatique et la mystification du fait coloniale français :)

gneugneu méchant colon gneugneu gentil autochtones :)

la réalité c'est qu'à la fin de la guerre d'algérie y'a plus d'algérien dans l'armée française que dans le FLN :rire:
et que la population algérienne va finir par se faire exploiter par une classe de vautour du FLN, dans des conditions 1000 pire qu'un patron pied noir dans le code du travail Français. :)

Mais Gontran tu as un peuple miséreux et sous armée face à des soldats entraîné et mieux équipés évidemment qu’il y aura plus de morts d’un côté que de l’autre mais la finalité est que la France a été dégagé d’un pied au cul :rire:

Bordel les types qui défendent la colonisation au point de croire que les occupants aimaient être occupé et privé de leur histoire :rire:

Vous êtes arrogant et vous défendez quelque chose que vous ne voulez pas vivre (la colonisation ) et c’est pour ça que vous méritez de devenir la colonie de vos anciennes colonies.

je suis ni de gauche ni de droite l'ahuri je te décris l'Histoire telle qu'elle s'est passée en dehors des mystifications du gauchisme culturel, tu va peut-être apprendre que le fameux drapeau algérien est la création du Française nommée Emilie bousquant. :)

Ne t'en déplaise le plan challe signe une victoire militaire, quand bien même la France finit par partir car De Gaulle n'y voit aucune issue positive et veut se libérer du boulet algérien. :)

je défend pas la colonisation je t'explique le déroulé, que la lutte de libération nationale algérienne à d'abord servi les intérêts américains de géopolitique mondial d'élimination de la France de De Gaulle avant ceux du peuple algérien qui fini dans une misère noire, le mec qui nait à Oran aujourd'hui son avenir c'est de traverser la Méditerranée hein c'est pas l'inverse :)

L'op raconte n'importe quoi la Régence d'Alger a gagné plusieurs fois contre la france + palestro pendant la guerre d'Algérie

Le 14 février 2025 à 20:25:38 :

Le 14 février 2025 à 20:01:44 :
l'OSS commence à foutre le bordel dès 1942 avec le débarquement en Afrique du nord pour monter les autochtones contre la France, plus tard la CIA prend le relais en finançant largement le FLN cf irving brown avec en cerise sur le gâteau le GR et la balkanisation de la France etc.. :)

effectivement l'algérie se construit sur une défaite militaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Challe

l'indépendance algérienne à servi les intérêts amerloque pour liquider la France de De Gaulle qui réémerge en potentielle de mondialité après 1945 et surtout à servi de catalyseur pour instiller le poison de la haine de soit via le gauchisme universitaire et médiatique et la mystification du fait coloniale français :)

gneugneu méchant colon gneugneu gentil autochtones :)

la réalité c'est qu'à la fin de la guerre d'algérie y'a plus d'algérien dans l'armée française que dans le FLN :rire:
et que la population algérienne va finir par se faire exploiter par une classe de vautour du FLN, dans des conditions 1000 pire qu'un patron pied noir dans le code du travail Français. :)

je suis ni de gauche ni de droite l'ahuri je te décris l'Histoire telle qu'elle s'est passée en dehors des mystifications du gauchisme culturel, tu va peut-être apprendre que le fameux drapeau algérien est la création du Française nommée Emilie bousquant. :)

Ne t'en déplaise le plan challe signe une victoire militaire, quand bien même la France finit par partir car De Gaulle n'y voit aucune issue positive et veut se libérer du boulet algérien. :)

je défend pas la colonisation je t'explique le déroulé, que la lutte de libération nationale algérienne à d'abord servi les intérêts américains de géopolitique mondial d'élimination de la France de De Gaulle avant ceux du peuple algérien qui fini dans une misère noire, le mec qui nait à Oran aujourd'hui son avenir c'est de traverser la Méditerranée hein c'est pas l'inverse :)

oui tkt les USA qui fournissaient l'armement via l'OTAN étaient en réalité pro Algérie :rire:

Le 14 février 2025 à 20:25:27 :

Le 14 février 2025 à 20:20:17 :

Le 14 février 2025 à 20:18:29 :

La seule rancoeur que je vois sur le topic c’est celle de droitardés qui ne digèrent toujours pas d’avoir perdu au point de continuer à croire à une propagande colonial grossière.

Sauf que 99% des droitardés sont d'accord avec les Algériens sur le fait que la France est devenu un pays de cucks soumis a l'Islam et que les idées progressistes ont détruit le pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png
L'immigration de masse depuis les années 60 a drastiquement fait baisser le Q.I de la population Française, c'est définitivement mort avec notre population actuelle pour espérer redevenir une grande puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png
La France ne tient que grâce a ce que les Français de souche ont bâti jusqu'aux années 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png
Le pays est définitivement mort et enterré parce que sa population a changée. La population Française actuelle ne pourra jamais espérer refaire de grandes choses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png
A la limite la France pourra inventer des trucs comme le El Mordjene, mais les français capable d'inventer des vaccins ou de nouvelles technologies ont presque tous disparus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

Faut réfléchir en termes de communauté
Dans la plupart des pays d'Asie ils font la différence entre les Français et ce qu'ils appellent les "french arabs"

Si t'as un prénom + nom français t'aura pas de problème

Dinguerie de toujours faire chier avec une guerre qui s'est passé il y a 70 ans
Y a que des anciens qui l'ont vécu

Données du topic

Auteur
Huey_Freemann
Date de création
14 février 2025 à 19:34:39
Date de suppression
14 février 2025 à 20:59:00
Supprimé par
Modération ou administration