100% nofake pour commencer
J'ai dû envoyer mon ZFlip4 en garantie (parce que le fermer éteignait le téléphone, c'est une maladie apparemment connue)
J'ai passé des HEURES au téléphone avec le SAV Samsung, je me suis fait raccrocher au pif 3 fois par des standardistes (probablement sous-traitants), qui parlaient à peine français + téléphones à chier.
Leur technique pour vous énerver = répéter 2 à 3 fois ce que vous leur dites, pour vous décourager à utiliser la garantie. 
Je lui expliquais qu'il y avait un problème mécanique. Sa solution : mettre à jour le téléphone + le redémarrer 
"Vous avez pensé à le réinitialiser ?" 
Un peu dépité, j'ai lâché l'affaire.
Mais, juste pour voir, j'ai tenté la méthode Whatsapp (qui consiste à faire ma demande via la plateforme Whatsapp du SAV Samsung).
Verdict :
- Très probablement un assistant numérique, ou une IA qui me répondait
- 15 minutes top chrono pour recevoir toutes les infos requises pour préparer l'envoi
- Demande traitée dans les 24h, réception du téléphone 2j après envoi
- Au bout de 5 jours, le téléphone m'a été restitué, avec facture + détails du technicien. 0 frais de mon côté

Conclusion : l'IA va couler tous les sous-traitants qui vous cassent les burnes pour le SAV de vos téléphones. 