Je vois 50 topics par jour de kheys qui disent qu'ils ont pas d'amis, qu'ils sont isolés et qu'ils supportent plus ça et ça commence vraiment a me casser les couilles
CONCRÈTEMENT vous faite QUOI pour remédier a ça ? Si c'est autant insupportable pourquoi vous vous bougez pas pour rencontrer des gens sur internet puis organiser des irl ?
Le 14 février 2025 à 17:27:53 :
ce n'est pas insupportablece qui est insupportable c d'etre moche et ne pouvoir séduire personne à part des 2/10
pendant que des noirs baisent des femmes blanches juste à cause du fétichisme, ma tete en noir, je niquerais
complètement taré
Tu peux plus te faire de potes après un certain âge hein
Si t'es plus à l'école (lycée, université) c'est finito
Le 14 février 2025 à 17:29:58 :
Khey mon visage a autant de bouton que le cockpit d un avion tu veux que je fasse quoi
arreter de boire du lait déja ou diminuer drastiquement, tu verras que tes boutons partiront d'eux meme en quelques mois sans creme
Khey mon visage a autant de bouton que le cockpit d un avion tu veux que je fasse quoi
Et alors tu crois que je traine avec mes potes parce que je les trouves beaux ? On s'en fou de ça
Le 14 février 2025 à 17:30:17 :
Tu peux plus te faire de potes après un certain âge heinSi t'es plus à l'école (lycée, université) c'est finito
Qu'est ce que tu racontes on est pas des robots hein, tu peux continuer à vivre et rencontrer des gens après les études, j'ai presque 30 ans et je continu de me faire des potes
Le 14 février 2025 à 17:31:28 :
Khey mon visage a autant de bouton que le cockpit d un avion tu veux que je fasse quoiEt alors tu crois que je traine avec mes potes parce que je les trouves beaux ? On s'en fou de ça
Il doit probablement appréhender le rejet du à son physique qu'il pense comme étant éliminatoire ou bien se base sur des expériences passées.
Le 14 février 2025 à 17:30:24 :
Khey mon visage a autant de bouton que le cockpit d un avion tu veux que je fasse quoiarreter de boire du lait déja ou diminuer drastiquement, tu verras que tes boutons partiront d'eux meme en quelques mois sans creme
Et je bois meme pas de lait, j ai deja test le ba sors ca donne rien a par frustrer encore plus
Le 14 février 2025 à 17:34:23 :
Khey mon visage a autant de bouton que le cockpit d un avion tu veux que je fasse quoiarreter de boire du lait déja ou diminuer drastiquement, tu verras que tes boutons partiront d'eux meme en quelques mois sans creme
Et je bois meme pas de lait, j ai deja test le ba sors ca donne rien a par frustrer encore plus
tu mange trop de produit avec du lait à l'interieur, produit laitier ou produit contenant du lait
l'acné provient de ca
Le 14 février 2025 à 17:34:23 :
Ca sert a rien de sortir pour regarder les arbres, tu aimes quoi dans la vie ? Un jeu en particulier ? Rejoins des serv discord en rapport avec ce que t'aime, discute avec des gens, repère ceux qui habite vers chez toi, sympathise avec et organise des irl
JvArchive compagnon