C'est un fait mais c'est toujours bien de le rappeler
J'ai connu deux femmes pour du sérieux, une m'a donné espoir et motivé et la dernière ma brisé
C'est toujours quand c'est trop tard qu'on se rend compte de certaines choses, j'ai tellement fait souffrir la fille bien pourtant c'était une fille super qui m'a toujours aider même sans argent
L'autre conasse était manipulatrice et j'ai fait l'erreur d'être gentil avec elle
J'ai appris de mes erreurs la gentillese est un villain defaut
Le 10 février 2025 à 01:22:42 :
Le 10 février 2025 à 01:19:43 :
Elles finiront toujours par te briser mon key![]()
Il n’existe pas de fille bien
C'est ce que je disais avant d'être tombé sur la fille bien mais j'ai décidé de faire le connard avec
Tu as fait le connard justement car elle n’était pas assez bien.
Tu peux te mentir à toi même en te disant que c’est ta faute, mais la vérité tu sais que tu es triste juste car c’est elle qui t’a lâché alors que tu avais rien. Si tj avais une autre meuf sous la main tu n’aurais même pas pensé à ça
Le 10 février 2025 à 01:25:04 :
Le 10 février 2025 à 01:22:42 :
Le 10 février 2025 à 01:19:43 :
Elles finiront toujours par te briser mon key![]()
Il n’existe pas de fille bien
C'est ce que je disais avant d'être tombé sur la fille bien mais j'ai décidé de faire le connard avec
Tu as fait le connard justement car elle n’était pas assez bien.
Tu peux te mentir à toi même en te disant que c’est ta faute, mais la vérité tu sais que tu es triste juste car c’est elle qui t’a lâché alors que tu avais rien. Si tj avais une autre meuf sous la main tu n’aurais même pas pensé à ça![]()
Personne ne m'a lâché rhey ma première copine c'est moi qui l'ai quitté
Pour la deuxième le contexte est un peu différent mais techniquement c'est aussi moi qui l'ai quitté
La seule meuf qui m'est quitté est revenu 1 an après dans mes dm après avoir vue mon glow up
Je ne suis pas d’accord, je pense que tout fonctionne par intérêt/indifference
Si tu n’aimes pas vrmt ta meuf quel que soit son comportement général et vis à vis de toi ça t’impactera pas, tu sera ni euphorique au début ni brisé à la fin.
Par contre celle qui te faut/qui te fallait, tu va lui accorder énormément d’importance, et quand tu sera avec elle tu voudra donner le meilleur de toi pour que tu l’impressionne, et si elle te déçoit genre trompe/ se désintéresse de toi, tu va te dire que tes efforts ne servent à rien et finir brisé
Le 10 février 2025 à 01:33:48 :
Je ne suis pas d’accord, je pense que tout fonctionne par intérêt/indifferenceSi tu n’aimes pas vrmt ta meuf quel que soit son comportement général et vis à vis de toi ça t’impactera pas, tu sera ni euphorique au début ni brisé à la fin.
Par contre celle qui te faut/qui te fallait, tu va lui accorder énormément d’importance, et quand tu sera avec elle tu voudra donner le meilleur de toi pour que tu l’impressionne, et si elle te déçoit genre trompe/ se désintéresse de toi, tu va te dire que tes efforts ne servent à rien et finir brisé
J'ai déjà fait cette erreur rhey et c'est vrai que quand on accorde trop d'importance aux meufs c'est mauvais
C'est pour ça qu'il ne faut pas accorder trop d'importance
Mais en gros voilà, je pense que y’a pas des femmes qui brisent et d’autres qui poussent, et que c’est juste
-elle t’intéresse elle t’impacte et te fait te pousser toi même puis te fait te briser toi même
Elle t’intéresse pas et y’a rien
Ça peut pas être deux personnes différentes une qui pousse et une qui brise, pour reformuler
Le 10 février 2025 à 01:42:19 :
90% des meufs te briseront, l'autre 10% si tu en trouves une qui tient vraiment à toi, tu auras beaucoup de chances
Je suis forcé d'admettre que ta raison..
Cette génération c'est la pire
JvArchive compagnon