Gneugneu 120 milliards
tout ça pour se faire doubler par la Chine et les US
100 autres milliards dans la R&D d'autres trucs de golems pour essayer de rester dans la course
et se rendre compte qu'on fait pâle figure face aux géants américains et asiatiques qui nous concurrencent grâce à des armées d'esclaves ou avec de la corruption ou avec l'US Army pour récupérer les ressources à bas coût AYAAA
De l'argent jeté par les fenêtres
La France doit accepter qu'elle n'est plus une superpuissance, et même que l'Europe n'est plus une superpuissance
Ces investissements ne servent à RIEN
Le 14 février 2025 à 15:22:40 :
Le problème c'est surtout que les données partent vers les serveurs étrangers.
Le problème c'est qu'on va mettre 100 milliards que la chine va mettre le double et les US le triple et que les ingénieurs français vont se barrer en chine et aux US car les salaires sont plus élevés là bas
Le 14 février 2025 à 15:22:40 :
Le problème c'est surtout que les données partent vers les serveurs étrangers.
Le 14 février 2025 à 15:23:10 :
La Suisse c'est la banque centrale de toute la criminalité, ils n'ont pas besoin de se focus sur l'IA
Le 14 février 2025 à 15:31:43 :
Gneugneu 120 milliards
tout ça pour se faire doubler par la Chine et les US![]()
L'IA européenne sera développé à des fins de censure et contrôle social
![]()
Ça n'existera jamais une IA Européenne
Tiens un petit aperçu de l'avenir :
"Les gars on a besoin de s'unir pour développer nos propres IA car les américains et les chinois vont nous la mettre"
"Ok j'en suis avec tes ingénieurs et mon industrie on peut le faire"
"Ah non en fait je me casse les US m'ont proposé un chèque, débrouille toi avec les ksos espagnols et italiens + on garde la techno salut"
Sauf que la Suisse est dominée par l'UE. Si l'UE voulait elle pourrait humilier la Suisse comme les USA viennent de faire avec le Canada.
Je ne veux pas que mon pays soit dans la position d'être humilié de cette façon.
Le 14 février 2025 à 15:37:04 :
La Suisse sont a la botte des américains ils achèteront leurs IAs comme ils le font pour leur armement
Tout l'occident est à la botte des américains
La France va faire quoi contre l'oncle sam et son armée de toutous européens ? A part rejoindre la Chine et se prendre des sanctions elle peut rien faire, et c'est pas les 100 milliards investis dans la tech française qui changera quoi que ce soit
Le 14 février 2025 à 15:38:54 :
Sauf que la Suisse est dominée par l'UE. Si l'UE voulait elle pourrait humilier la Suisse comme les USA viennent de faire avec le Canada.Je ne veux pas que mon pays soit dans la position d'être humilié de cette façon.
Ton pays est dominé ET humilié par l'UE
La France a juste besoin de pouvoir lancer des têtes nucléaires pour se faire respecter là dessus on doit être concurrentiel sur l'IA en général osef car on fera jamais le poids à part en unifiant toute l'europe
JvArchive compagnon