Le 09 février 2025 à 04:44:13 :
Le 09 février 2025 à 04:40:42 :
La zone de départ qui te rend le plus zinzolax car tu connais tout par coeur ?![]()
La zone de départ je pense qu'on s'en branle tu y passe très peu de temps, par contre le tempas que tu passes au tarides si t'aimes pas l'alliance
![]()
tuer des trotteur
tuer des zebres
tuer des lion
tuer des hurans
tuer des centaures
encore tuer des centaures
tuer des pirates
tuer des gobelins
tuer des harpies
encore tuer des harpies
tuer 60 hurans
tuer des insectes
tuer des nains
la boucle
Le 09 février 2025 à 04:50:39 :
Le 09 février 2025 à 04:44:13 :
La zone de départ qui te rend le plus zinzolax car tu connais tout par coeur ?![]()
La zone de départ je pense qu'on s'en branle tu y passe très peu de temps, par contre le tempas que tu passes au tarides si t'aimes pas l'alliance
![]()
tuer des trotteur
tuer des zebres
tuer des lion
tuer des hurans
tuer des centaures
encore tuer des centaures
tuer des pirates
tuer des gobelins
tuer des harpies
encore tuer des harpies
tuer 60 hurans
tuer des insectes
tuer des nainsla boucle
https://streamable.com/iunvmx la boucle Westfall
Le 09 février 2025 à 05:07:26 :
La zone des humains car je boucle dessus
Tuer les défias![]()
Tuer les kobolds![]()
Tuer Lardeur![]()
Et le pire du pire... MARCHER, encore et toujours pendant 40 niveau
![]()
c'est un walking simulator ce jeu
j'ai plus jamais joué alliance depuis que j'ai du marcher de sombrivage jusuq'au aux marches de l'ouest pour une quete de druide
Le 09 février 2025 à 05:15:06 :
Le 09 février 2025 à 05:07:26 :
La zone des humains car je boucle dessus
Tuer les défias![]()
Tuer les kobolds![]()
Tuer Lardeur![]()
Et le pire du pire... MARCHER, encore et toujours pendant 40 niveau
![]()
c'est un walking simulator ce jeu
![]()
j'ai plus jamais joué alliance depuis que j'ai du marcher de sombrivage jusuq'au aux marches de l'ouest pour une quete de druide
![]()
Le 09 février 2025 à 05:36:18 :
Le 09 février 2025 à 05:21:30 :
J'espère qu'il y a au moins 1 perso en full bashing, tu peux regarder une série en double screen et t'as pas à te faire chier avec les quêtes et la marcheC'est quoi full bashing ? non j'ai qu'un écran, j'écoute des podcasts
![]()
Tu tues des mobs, c'est tout
Elwynn tu bash jusqu'au niveau 9 ou 10 sur 2 spots, puis Westfall la plage sur 10 niveaux (facile avec les crabes non agressif, le seul danger c'est l'élite rare qui court) et ainsi de suite.
Au final tu fais 6 zones (+ celles ou tu passes), à chaque fois un petit spot. Il me semble que 30-40 c'est Desolare, 40-50 Tanaris (les tortues sur la plage les joueurs qui te demandent de loot pour pouvoir dépecer mais ça réduit ton xp/h donc tu t'en fou
) et 50-60 Maleterres de l'Ouest
Ca a comme énorme avantage de n'avoir que très peu à réfléchir avec des risques minimum.
Ceux qui font les quêtes (en suivant RestedXP faut pas abuser c'est pas comme si le mode s'appelait Hardcore ) doivent bash du niveau 43 au 49 et ils se sucent tous après l'avoir car c'est LoNg Et ChIaNt mais si toi tu le fais du niveau 1 au 60 t'es bizarre
Je m'étais gavé de documentaires National Geographic perso
JvArchive compagnon