Après avoir été un idéaliste amoureux un peu canard et m'être fait sélectionner, j'ai eu une phase où je baisais tout et n'importe quoi, parfois pour le mieux parfois dégueulasse
Puis j'ai perdu un max de respect pour les femmes depuis, je les vois comme des enfants, des abruties
Si elles sont pas simplement devenues de trous tinder accro à la bite, elles sont vénales (encore vendredi une meuf flirtait un max avec moi alors qu'elle savait que j'avais une meuf, et elle avait l'air très intéressée par mon niveau de vie), ou parfois simplement hors sol. Je vois ma meuf par exemple, qui veut habiter ensemble mais refuse de parler argent. Comment tu gères un budget commun dans ce cas ? Comment tu planifies pour payer un appart, une maison ? Les études de tes gosses ?
Ça fait pas tilt, je lui explique mais rien. Alors j'accepte que maintenant les meufs sont des compagnons de route, je sais pas si je trouverai la bonne, quelqu'un qui soit tellement mon égale, avec des projets, une intelligence, qui ne soit pas une golem ou une tchoin quoi
Mais la dernière fois que c'est arrivé et bien elle m'a quitté et ça m'a brisé. Je la regrette, franchement, même si elle avait des soucis, putain c'était ma meilleure amie et elle a disparu de ma vie en un claquement de doigts