La montre à 10 000€ de Bardella (Omega seamaster driver 300m co-axial) vous en pensez quoi ?
SuppriméJe préfère mon Aqua Terra
PS: ragez bien les prolos pro Ukraine
Le 12 mars 2025 à 15:39:21 :
Le 12 mars 2025 à 15:35:48 :
J'en pense que c'est pas une Omega mon kheyOui, la lunette de la montre de Jordan Bardella a une graduation différente de celle de la seamaster (la lunette de la SM est graduée pour toutes les minutes et celle de Bardella toutes les 5 min).
Il s'agit d'une MIDO Ocean Star
https://www.midowatches.com/fr/ocean-star-200c-m0424301104100.html
D'ailleurs il a aussi la MIDO Multifort (visible lors des séances de dédicaces)
https://www.midowatches.com/fr/multifort-tv-big-date-m0495261104100.html
Le 15 février 2025 à 11:10:52 :
Lors de son passage dans l'émission "C dans l'air" sur FranceTV, le numéro 1 du RN arborait une magnifique montre à remontage automatique, de manufacture suisse, de la marque Omega (Seamaster 300M) d'une valeur marchande avoisinant les 10 000 €.Sorti du système scolaire sans diplôme et doté d’un quotient intellectuel situé entre le premier et le deuxième quantile de la médiane française, Jordan "le Jo", comme l'appellent ses amis, a su mener à bien sa barque et accomplir une mobilité sociale sans faille !
J'en pense que ma montre pokémon en cadeau dans un magazine de y'a 25 ans fait la même fonction (indiquer l'heure) pour 1€
Le 12 mars 2025 à 15:53:01 :
Lors de son passage dans l'émission "C dans l'air" sur FranceTV, le numéro 1 du RN arborait une magnifique montre à remontage automatique, de manufacture suisse, de la marque Omega (Seamaster 300M) d'une valeur marchande avoisinant les 10 000 €.Sorti du système scolaire sans diplôme et doté d’un quotient intellectuel situé entre le premier et le deuxième quantile de la médiane française, Jordan "le Jo", comme l'appellent ses amis, a su mener à bien sa barque et accomplir une mobilité sociale sans faille !
J'en pense que ma montre pokémon en cadeau dans un magazine de y'a 25 ans fait la même fonction (indiquer l'heure) pour 1€
Oui mais tu connais l'absurdité des croyances que l'on donne, sans raison réelle, à certaines choses ...
Le 15 février 2025 à 11:15:58 :
Le 15 février 2025 à 11:14:02 PateAPain a écrit :
Rappelle-nous l'origine sociale de son père ? J'ai un petit trou
Il se revendique de son origine familiale Italo-Berbere de classe moyenne issu de la ville la plus pauvre de France, Saint Denis dans le 93000
Oui oui, classe moyenne bien sur
Le 12 mars 2025 à 16:19:53 :
Le 15 février 2025 à 11:15:58 :
Le 15 février 2025 à 11:14:02 PateAPain a écrit :
Rappelle-nous l'origine sociale de son père ? J'ai un petit trou
Il se revendique de son origine familiale Italo-Berbere de classe moyenne issu de la ville la plus pauvre de France, Saint Denis dans le 93000
Oui oui, classe moyenne bien sur
Toujours plus que votre gourou les soumises
Belle montre.
Si il a les moyens je vois pas le problème.
C'est pas pire que d'acheter un PureTech à 50000€.
Il y a qu'en France ou les prolo sont aussi jaloux de la réussite des autres.
Vu le niveau de responsabilité et de notoriété qu'il a c'est normal qu'il palpe un minimum
Les kheys sous xanax qui bégayent devant la boulangère qui parlent comme si il avait été pistonné à une planque
Données du topic
- Auteur
- Vndozkmfkc
- Date de création
- 15 février 2025 à 11:10:52
- Date de suppression
- 7 avril 2025 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC