Le 08 février 2025 à 19:17:41 :
ca veut dire quoi ça les arabes ? Un taré m'a sorti ça a la sortie du PMU d'un air menaçant quand j'ai refusé de lui filer de l'argent...Je sais pas comment ca s'écrit, j'espère que vous arriverez a traduire malgré tout...
Demande a google trad
Franchement des décennies que des arabe vivent parmi vous, et aucun n'a fait l'effort d'apprendre quelques mots ... franchement de mon point de vue je trouve qu'il était gentil, si c'était moi ça sera une autre insulte
Le 08 février 2025 à 19:19:59 :
ca veut dire quoi ça les arabes ? Un taré m'a sorti ça a la sortie du PMU d'un air menaçant quand j'ai refusé de lui filer de l'argent...Je sais pas comment ca s'écrit, j'espère que vous arriverez a traduire malgré tout...Demande a google trad
Franchement des décennies que des arabe vivent parmi vous, et aucun n'a fait l'effort d'apprendre quelques mots ... franchement de mon point de vue je trouve qu'il était gentil, si c'était moi ça sera une autre insulte
Des décennies qu'ils vivent parmi nous et pas un qui parle correctement le français, et le courage d'insulter quand on sait que l'autre ne comprendra pas
Le 08 février 2025 à 19:23:44 :
Le 08 février 2025 à 19:19:59 :
ca veut dire quoi ça les arabes ? Un taré m'a sorti ça a la sortie du PMU d'un air menaçant quand j'ai refusé de lui filer de l'argent...Je sais pas comment ca s'écrit, j'espère que vous arriverez a traduire malgré tout...Demande a google trad
Des décennies qu'ils vivent parmi nous et pas un qui parle correctement le français, et le courage d'insulter quand on sait que l'autre ne comprendra pas
Chasse le naturel et il reviens au galops
On sait faire pleins d'autres chose que simplement "d’insulter" ... ça te tente d'essayer ? le grande gueule :-d
La grand Charle ne s'est pas tromper en vous traitant de "Veaux" ... que du blabla et rien d'autres "pour balancer des punchlines et sortir de grand discours vous etes forts ... rien de plus :-d
JvArchive compagnon