Topic de PROSODIEmach4 :

Moix : "ceux qui jouent aux jeux-vidéos sont des abrutis" "ils devraient aller en UKRAINE"

Le 13 février 2025 à 21:12:10 :

Le 13 février 2025 à 21:07:04 :

Le 13 février 2025 à 21:04:45 :
Disons que si c'est Jésus qui dit ça, ça s'entend et on obéit

Quand c'est Yann Moix, c'est pas une référence

Encore un bel exemple de la parabole de la paille et de la poutre

Encore une fois si un mec va au bout de sa logique de puriste je n'ai rien à redire sur la condamnation haineuse et insultante du JV, mais il faut être cohérent. Dans ce cas il faut condamner les réseaux sociaux, internet, la TV, les journaux, les productions culturelles actuelles, la société, toute la modernité, et vivre en ermite dans la forêt ou en moine dans un monastère et alors c'est un choix de vie tout à fait respectable et même sans doute supérieur aux autres.

Et le cinéma surtout, c'est dans quel médium qu'on voit des armes, des meurtres, des viols le soir à la télévision ? :noel:

Le cinéma n'est pas ce qu'on voit le soir à la télévision, s'il te plait.

ah du coup y'a le vrai cinéma et le faux cinéma? :hap:

oui bon le cinéma c'est pas mieux, encore moins la tv dont ce genre d'émission
55 ans, pas de gosse, névrosé jusqu'à la moelle, écrivain médiocre porté à bout de bras par BHL : yann Moix
Mais 99% des jeunes hommes de moins de 18 ans jouent aux jeux-vidéos ...

Le 13 février 2025 à 19:40:07 :
Dixit le mec qui faisait ce genre de dessins
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/4/1739471947-sfsvysjz7jajbpjmealmwc3fti.jpeg
Je préfère jouer aux jv perso.
Nonobstant, il oublie pas les fondamentaux, en encourageant Christian le Chrétien crétin a allé se faire kill pour Zelensky.

le jeune homme qu'était yann moix n'est pas un jeune homme à qui j'aimerais serré la main et j'aimerais demander pardon à bernard henry levy au passage.

Et j'aimerais surtout demander pardon à Bernard Henri Levy https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/4/1739471836-img-0894.png
Ayaaaaaa vu les navets qu'il a pondu, il ne devrait pas trop la ramener le suceur de bhl.
C'est quand même le génie qui nous a pondu Cinéman. Si j'étais lui j'irais me cacher au fond d'une grotte.

Le 13 février 2025 à 19:40:23 :
Moix c'est bien le Tanguy qui a accusé son père d'abus pour justifier ses sorties antisemites de jeunesse alors que ce dernier subvenait à tous ses besoins ?

Don't revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567595551-moixprozac.jpg

Le 13 février 2025 à 21:14:48 :
55 ans, pas de gosse, névrosé jusqu'à la moelle, écrivain médiocre porté à bout de bras par BHL : yann Moix

d'ailleurs imaginons que ca serait vrai, il faut vraiment être un minable pour cracher sur les personnes inferieurs intellectuellement, c'est pas de leur faute

Le 13 février 2025 à 21:13:24 :

Encore une fois si un mec va au bout de sa logique de puriste je n'ai rien à redire sur la condamnation haineuse et insultante du JV, mais il faut être cohérent. Dans ce cas il faut condamner les réseaux sociaux, internet, la TV, les journaux, les productions culturelles actuelles, la société, toute la modernité, et vivre en ermite dans la forêt ou en moine dans un monastère et alors c'est un choix de vie tout à fait respectable et même sans doute supérieur aux autres.

Et le cinéma surtout, c'est dans quel médium qu'on voit des armes, des meurtres, des viols le soir à la télévision ? :noel:

Y'a bien des films d'auteur qui sont passés à la tv :noel:

Oui je dis pas, mais en général. Après ça doit bien faire 12 ans que je n'ai plus la télévision.

Le 13 février 2025 à 21:13:49 :

ah du coup y'a le vrai cinéma et le faux cinéma? :hap:

Disons qu'il y a les films populaires qui font du chiffre et qui doivent passer avant les autres, et certains qui sont plus reconnus dans le milieu par les passionnés, qui mériteraient largement d'avoir plus de reconnaissances.

On entendait la même chose pour les rats de bibliothèque, les liseurs de BD, les accros a la télé... puis des internautes de début 2000 ...

Il exagère mais j'ai 34 ans, 0 tout, et accroc à League of Legend. Ce jeu m'a volé ma vie. J'ai fui dans le jeu sans le faire exprès. Si j'avais pas joué, j'aurais pas fait des études qui me plaisaient pas et je serais pas dans une merde noire.
Les jeux en réseau te volent ta vie. Faut pas en faire.
Sa fait plaisir d'avoir quelqu'un qui dit ce que j'aurais aimé entendre: "Faut être débile pour perdre son temps dans les jeux vidéos alors que tu pourrais bosser, lire, faire des études".

Ia que les jeux en solo qui sont pas trop addictif.
Allez-y insultez-moi... J'ai porté mes couilles.

Le pire c'est qu'on peux se distraire avec tout ce qu'il recommande, en plus de jouer aux jeux vidéos :rire:
regardez-moi je dis des choses choquantes je suis une aw de la télé regardez-moi svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
"le cinéma ça existe" oui oui c'est sûr que le cinéma fronssais du XXIè siècle subventionné par le CNC (Cinéma Nul et Communiste) contribue à l'élévation spirituelle et individuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 février 2025 à 21:23:32 Line0_11 a écrit :
Il exagère mais j'ai 34 ans, 0 tout, et accroc à League of Legend. Ce jeu m'a volé ma vie. J'ai fui dans le jeu sans le faire exprès. Si j'avais pas joué, j'aurais pas fait des études qui me plaisaient pas et je serais pas dans une merde noire.
Les jeux en réseau te volent ta vie. Faut pas en faire.
Sa fait plaisir d'avoir quelqu'un qui dit ce que j'aurais aimé entendre: "Faut être débile pour perdre son temps dans les jeux vidéos alors que tu pourrais bosser, lire, faire des études".

Ia que les jeux en solo qui sont pas trop addictif.
Allez-y insultez-moi... J'ai porté mes couilles.

respire c'est pas le jv qui t'a volé ta vie c'est le capitalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

si t'avais une vie t'aurais pas besoin de compenser ta béance dans les jv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ce type est hyper négligé avec sa barbe et ses cheveux qui partent en vrille. Le rasoir ça existe aussi y a des gamer plus propre que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 13 février 2025 à 21:24:21 :
Le pire c'est qu'on peux se distraire avec tout ce qu'il recommande, en plus de jouer aux jeux vidéos :rire:

Attends c'est trop compliqué à comprendre pour l'apparatchik Yann Moix

Données du topic

Auteur
PROSODIEmach4
Date de création
13 février 2025 à 19:33:12
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
162
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !