Topic de emanuel_sllav :

Il faut supprimer le RSA ET L'AAH ET TOUTE LES AIDES INUTILES

Le 16 février 2025 à 12:41:35 :

Le 16 février 2025 à 12:34:35 :

Le 16 février 2025 à 12:31:54 :
Supprimons plutôt les aides aux entreprises, 150 milliards économiser. https://tchoin.com/

Une entreprise privé ne doit pas avoir de l'argent public

Avec la mondialisation t’es obligé par contre si tu veux qu’elles soient compétitives

Bah non, l'argent privé et ses acteurs détestent payer des impots et font tout pour en payer le moins possible. Pourquoi on devrait les financer ? :rire:

Le capitalisme et le libéralisme, c'est pas censé être marche ou crève ? :-)

Une entreprise qui n'est pas compétitive et rentable DOIT disparaitre, c'est la LOI du marché, et idem avec toutes les autres institutions financières, soit c'est rentable soit ça dégage, mais hors de question de mutualiser les dettes et de privatiser les gains. Et puis quoi encore ? :o))

Ta boite si elle coule, c'est de TA faute et UNIQUEMENT de TA faute, c'pas à la collectivité d'en assumer les conséquences. J'ai pas souvenir de milliardaire ou de PDG de banque qui mutualise leurs gains après avoir reçu du pognon des États, non ça garde tout pour soi et ses actionnaires. :-d

faux ! ta vu les charge en france ????

Grâce a Mon aah que je reçois de l'état qui vous la pris directement j'arrive à vivre relativement bien.

Mais je fais tout pour retourner sur le circuit du travail, car c'est mieux pour moi .

Mais c'est mal partie.....

Données du topic

Auteur
emanuel_sllav
Date de création
14 février 2025 à 23:05:52
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 280