Le 08 février 2025 à 12:11:09 :
Le 08 février 2025 à 12:08:43 :
Le 08 février 2025 à 12:04:53 :
Le 08 février 2025 à 12:01:12 :
Non mais que tu veuilles prendre du poids ou grossir c'est qu'une question de volonté et de balances caloriques, les maigres vous faites trop les mskn y'a rien de compliqué à grossir, t'as juste à manger plus que ta faim naturelle pour élargir ton estomac et après par habitude ton corps quémandera naturellement cette quantité journalière de calories, sans parler du fait qu'on est entouré littéralement de bombes caloriques dans tous les supermarchés. Et au pire tu prends des neuroleptiques tu vas grossir moi je dois reperdre un peu a cause de cette merde
c'est un mythe l'estomac qui grossit ou non c'est juste un nerf pres de celui ci plus ou moins sensible quand ton estomac se dilate + un rapport entre la leptine et ghréline . les personnes qui ont peu de masse grasse secrete trop de leptine qui diminue la faim et c'est l'inverse pour les personnes en surpoid . on est d'accord c'est mal foutu . en gros pour reusmer plus tu mange plus tu as envie de manger et en grande quantité
Ouais je sais pas si c'est une histoire d'estomac ou une histoire d'hormones mais on est d'accord sur le résultat, j'ai pris un médicament pendant quelques mois qui a augmenté ma faim il joue littéralement sur ce que tu dis je me suis renseignée même en écoutant juste ton corps tu vas naturellement plus bouffer ce dont tu as besoin, bref résultat je dois encore resécher je suis dans une boucle infinie ayaaaaaa
oui bon ok je comprend pour les khey sous neuroleptique ou antipsychotique car avec ces traitement tu prend minimum 15 kilos en 6 mois c'est un effet secondaire que tu peux difficilement eviter
Bah j'ai arrêté perso là je prenais ça juste pour dormir j'en avais pas besoin ça rend pas dépendant, mon corps est en train de se réajuster heureusement j'ai arrêté à temps avant d'arriver 20 kg de plus sur la balance, c'est de la merde c'est une sensation de faim plus difficile à gérer que quand tu essaies juste de sécher sans médicaments