Topic de kheydeter57000 :

j'ai perdu 6 kilos sans probleme c'est quoi votre excuse les kheys en surpoid

Supprimé

toujours etait mince mon poids de forme est de 65 kilos pour 182 cm je suis monté a 70 avec les fêtes de fin d'année ( je commencé a prendre du ventre ) en seulement 5-6 semaines a 1200 kcal propres par jours sans rien foutre d'autre je suis descendu a 64 kilos .

il y a littéralement rien a faire pour perdre du poids tu as littéralement qu' a rester allongé sans rien faire et attendre et si tu as trop faim tu mange une pomme qui calme la faim ou boit un grand verre d'eau

tandis qu'un maigre / phasme dois se forcer a manger 3000 kcal par jours + se tuer a la salle pendant des mois et des qu'il relaches ses effort il perd tout

Tu as quel age champion?
Et tu es desco?

Oui je feed. Le mec voent de se condamner au yoyo toute sa vie

Le 08 février 2025 à 11:46:13 :
Tu as quel age champion?
Et tu es desco?

29 ans et non pas desco mais pas mal en retard dans mes etudes que j'ai repris apres plusieurs année de desco

1m82, 65kg, t'existes vraiment? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496615399-aestheticdroid-pour-lepatriarche-tyrell-07.png

Edit
Si tu es une femme par contre, là oui t'existes vraiment, je ne me pose pas la question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 février 2025 à 11:46:13 :
Tu as quel age champion?
Et tu es desco?

et pourquoi le yoyo je reviens a 2000 kcal sans merde industriel et c'est bon c'est reglé .
repas sain des glucides genre riz / pates , une viande ou poison et des legumes , boire que de l'eau et c'est bon

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1739011965-screenshot-2025-02-08-11-52-37-97-f90b96e7af3c5a594eb0c92de7fc5fe1.jpg

Je peine un peu perso :noel:
Je sais pas à combien je devrais arrêter. Je fais 1m78 et pas mal d'escalade donc j'ai quand même le haut du corps bien musclé :(

Mais 65kg pour 1m82 tu dois être un phasme non ?

Je fais 77 kg pour la même taille je suis une crevette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 février 2025 à 11:56:29 :

Je fais 77 kg pour la même taille je suis une crevette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui je pense qu'il y a 0 muscle dans cette histoire :peur:

Le 08 février 2025 à 11:51:17 :
1m82, 65kg, t'existes vraiment? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496615399-aestheticdroid-pour-lepatriarche-tyrell-07.png

Edit
Si tu es une femme par contre, là oui t'existes vraiment, je ne me pose pas la question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

je pesait 62 kilos a un moment mais bon je suis depuis des années a 64-65 kilos mememe maintenant a 29 ans pour 182 cm j'ai toujours etait mince avec un imc autour de 19 c'est ma génétique et je suis en bonne santé .

il suffit juste de pas manger en dehors des repas + pas manger de la merde c'est pas compliqué même pas besoin de faire du sport donc je comprend comment certain peuvent se laisser aller avec 20-30 kilos de trop je comprend que tu puisse faire des ecart et chopper quelques kilos mais dela a etre en surpoid ou obése quand il suffit juste de manger moins et c'est tout

Non mais que tu veuilles perdre du poids ou grossir c'est qu'une question de volonté et de balances caloriques, les maigres vous faites trop les mskn y'a rien de compliqué à grossir, t'as juste à manger plus que ta faim naturelle pour élargir ton estomac et après par habitude ton corps quémandera naturellement cette quantité journalière de calories, sans parler du fait qu'on est entouré littéralement de bombes caloriques dans tous les supermarchés. Et au pire tu prends des neuroleptiques tu vas grossir moi je dois reperdre un peu a cause de cette merde

Le 08 février 2025 à 11:58:14 :

effectivement aucun muscule pas de sport , mais pas de graisse non plus je suis sec sans l'être de maniere pathologique .

toujours été mince comme tout gaulois j'étais sous alimenté... votre excuse pour par être aussi ahuri que l'opax :)

Le 08 février 2025 à 12:01:54 kheydeter57000 a écrit :

effectivement aucun muscule pas de sport , mais pas de graisse non plus je suis sec sans l'être de maniere pathologique .

Ok du coup maintenant t'es propre, mais tu comptes faire du sport pour prendre un peu de masse musculaire ?

Après aussi ce que vous comprenez pas c'est que c'est beaucoup plus facile pour qqun de mince de maigrir et un gros de grossir c'est juste de la logique, toi tu te relâches en mangeant moins un gros se relâche en arrêtant de se restreindre

Le 08 février 2025 à 12:01:12 :
Non mais que tu veuilles prendre du poids ou grossir c'est qu'une question de volonté et de balances caloriques, les maigres vous faites trop les mskn y'a rien de compliqué à grossir, t'as juste à manger plus que ta faim naturelle pour élargir ton estomac et après par habitude ton corps quémandera naturellement cette quantité journalière de calories, sans parler du fait qu'on est entouré littéralement de bombes caloriques dans tous les supermarchés. Et au pire tu prends des neuroleptiques tu vas grossir moi je dois reperdre un peu a cause de cette merde

c'est un mythe l'estomac qui grossit ou non c'est juste un nerf pres de celui ci plus ou moins sensible quand ton estomac se dilate + un rapport entre la leptine et ghréline . les personnes qui ont peu de masse grasse secrete trop de leptine qui diminue la faim et c'est l'inverse pour les personnes en surpoid . on est d'accord c'est mal foutu . en gros pour reusmer plus tu mange plus tu as envie de manger et en grande quantité

Le 08 février 2025 à 12:04:00 :

Le 08 février 2025 à 12:01:54 kheydeter57000 a écrit :

Ok du coup maintenant t'es propre, mais tu comptes faire du sport pour prendre un peu de masse musculaire ?

peut être commencer le cardio histoire de me maintenir en bonne santé sur le long terme mais pas de prise de masse j'aime bien mon allure élancé avec un petit blazer ou gilet

Le 08 février 2025 à 12:04:53 :

Non mais que tu veuilles prendre du poids ou grossir c'est qu'une question de volonté et de balances caloriques, les maigres vous faites trop les mskn y'a rien de compliqué à grossir, t'as juste à manger plus que ta faim naturelle pour élargir ton estomac et après par habitude ton corps quémandera naturellement cette quantité journalière de calories, sans parler du fait qu'on est entouré littéralement de bombes caloriques dans tous les supermarchés. Et au pire tu prends des neuroleptiques tu vas grossir moi je dois reperdre un peu a cause de cette merde

c'est un mythe l'estomac qui grossit ou non c'est juste un nerf pres de celui ci plus ou moins sensible quand ton estomac se dilate + un rapport entre la leptine et ghréline . les personnes qui ont peu de masse grasse secrete trop de leptine qui diminue la faim et c'est l'inverse pour les personnes en surpoid . on est d'accord c'est mal foutu . en gros pour reusmer plus tu mange plus tu as envie de manger et en grande quantité

Ouais je sais pas si c'est une histoire d'estomac ou une histoire d'hormones mais on est d'accord sur le résultat, j'ai pris un médicament pendant quelques mois qui a augmenté ma faim il joue littéralement sur ce que tu dis je me suis renseignée même en écoutant juste ton corps tu vas naturellement plus bouffer ce dont tu as besoin, bref résultat je dois encore resécher je suis dans une boucle infinie ayaaaaaa

Le 08 février 2025 à 12:02:42 :
toujours été mince comme tout gaulois j'étais sous alimenté... votre excuse pour par être aussi ahuri que l'opax :)

en quoi ahuri ? je suis pas un phasme hein juste mince avec faible masse musculaire

Le 08 février 2025 à 12:08:43 :

Le 08 février 2025 à 12:04:53 :

Ouais je sais pas si c'est une histoire d'estomac ou une histoire d'hormones mais on est d'accord sur le résultat, j'ai pris un médicament pendant quelques mois qui a augmenté ma faim il joue littéralement sur ce que tu dis je me suis renseignée même en écoutant juste ton corps tu vas naturellement plus bouffer ce dont tu as besoin, bref résultat je dois encore resécher je suis dans une boucle infinie ayaaaaaa

oui bon ok je comprend pour les khey sous neuroleptique ou antipsychotique car avec ces traitement tu prend minimum 15 kilos en 6 mois c'est un effet secondaire que tu peux difficilement eviter

Données du topic

Auteur
kheydeter57000
Date de création
8 février 2025 à 11:43:44
Date de suppression
8 février 2025 à 12:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC