On veut juste des femmes réalistes et naturelles. Des modèles auquel on peut s'identifier. J'estime qu'on a le droit à la même diversité d'héroïnes que de héros. Des femmes musclées, des femmes puissantes, des femmes fortes, des femmes réalistes, des femmes pas forcément canon de beauté. Bref des héroïnes quoi.
Ça vient de reddit
Déjà on voit la contradiction : ça veut des héroïnes réalistes.
Ça n'a aucun sens.
De plus, personne n'a jamais été mal à l'aise de ne pas être capable de courir comme sonic
Perso je suis très contente de voir des personnages féminins réalistes, naturels, diversifié, humains quoi. Elles ressemblent à des nanas qu'on trouve dans la rue
Les fameuses meufs qu'on voit dans la rue
En plus de ça les corps masculins disproportionnés qu’on trouve dans les jeux vidéos ont vocation à plaire aux hommes, à faire des persos forts et grand.
Elle répond :
"Ah, l'inavouable homoérotisme sous-jacent inhérent au culte de la virilité dans une société patriarcale. :')"
Donc elle dit que les figures masculines ne sont pas représentatives dans les jeux, que ça n'a jamais gêné qui que ce soit, mais que c'est gay. Dans le même temps elle condamne les perso féminins qui sont bonnes
J’ai rarement entendu ça
Les femmes ont autre chose a foutre que jouer aux JV mais alors se sentir représenté dans ces derniers, c’est ultra minoritaire
Par exemple dans les derniers Tomb Raider, même si Lara Croft reste très belle et pas une image de madame tout le monde, elle se balade pas en talon hauts non plus et sa poitrine a retrouvé des proportions réalistes
C'est quoi une proportion réaliste en terme de poitrine ?
Le 04 février 2025 à 13:27:46 :
Le lien ?
Ya que quelques tarax woke qui sortent ça.
Suffit de voir les contradictions entre "réalistes et naturelles" comme si les meufs musclées étaient la norme.
Puis bon "aussi", c'est vrai que la représentation des hommes dans les JV est réalise. Les montagnes de muscles avec une chevelure impeccable c'est très réaliste
Le 04 février 2025 à 13:24:42 :
Perso je suis très contente de voir des personnages féminins réalistes, naturels, diversifié, humains quoi. Elles ressemblent à des nanas qu'on trouve dans la rue
Les fameuses meufs qu'on voit dans la rue
Les meufs de 1m68 tabassent des mecs de 2m et 92kg maintenant dans les films
Le 04 février 2025 à 13:34:53 :
Je vois surtout des mecs se plaindre de ça
Mais toi t'es pas honnête
Les hommes ont commencé à en parler seulement après avoir été accusé de x ou y, et seulement après avoir vu leurs licences être incriminées et modifiées selon ces nouvelles normes posées par des minorités
Le 04 février 2025 à 13:36:57 :
C'est pourtant assez évident.
Ah le retour du mec qui sait tout sur tout sans jamais rien expliquer mais qui exige qu'on le croit
JvArchive compagnon