Topic de Pseudo62517 :

Je comprend pas le délire de baiser avec des inconnus

• 1
Je suis un mec donc forcément ça me dérange chez les meufs , car elle vont se taper des mecs détestable voir des fous dangereux psychopathes capable de violer ou de tuer.
Mais c'est pareil chez nous les hommes , beaucoup de femmes sont aussi d'horribles psychopathe...
Je n'ai absolument rien contre les gens qui ont une vie sexuelle très active avec de nombreux partenaires.
Tant qu'ils connaissent un minimum la personne en face.

tout le monde est un inconnu à la base

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551508130-ergerger.png

Le 13 février 2025 à 11:47:32 :
Je suis un mec donc forcément ça me dérange chez les meufs , car elle vont se taper des mecs détestable voir des fous dangereux psychopathes capable de violer ou de tuer.
Mais c'est pareil chez nous les hommes , beaucoup de femmes sont aussi d'horribles psychopathe...
Je n'ai absolument rien contre les gens qui ont une vie sexuelle très active avec de nombreux partenaires.
Tant qu'ils connaissent un minimum la personne en face.

Oui oui Célestin, il y a environ 1% de a population qui est psychopathe, et en plus une bonne majorité ne sont ni des tueurs ou des violeurs.

arrête de regarder la tv et sort dehors un peu ça va te faire du bien

Moi c'est l'inverse, j'ai dû mal à comprendre le principes de s'attacher à des gens et de se mettre en couple avec pcq après ça part en routine chiante + french dream + momes + crise de 40aine hyper violente

Au contraire, quand tu baises que des inconnues c'est mieux, elles te prennent pas la tête, n'exiges rien de toi au delà du sexe et t'as pas à les revoir / être gentil avec ou faire le canard

Le problème que tu soulèves (assez maladroitement) est que le sexe est devenu pour beaucoup de personnes une fin en soi. Ca va de pair avec l'ensemble de l'idéologie du capitalisme du désir :d) j'ai un désir, je le satisfais, et donc ça va me rendre heureux. Tout fonctionne comme ça aujourd'hui, c'est la base de la société de consommation, on créé du besoin chez les gens en leur faisant miroiter que la satisfaction de ce besoin les rendra heureux

Le problème est qu'on sait très bien depuis les philosophes grecs antiques que la satisfaction des désirs ne mène pas au bonheur. Dans le cas du sexe c'est vraiment flagrant, les femmes qui ont enchaîné les plans cul et coups d'un soir pendant des années se retrouvent malheureuses en fin de trentaine en réalisant qu'elles n'ont rien construit durant leur jeunesse.

• 1

Données du topic

Auteur
Pseudo62517
Date de création
13 février 2025 à 11:47:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 276