YANN MOIX, ce péquenot qui se croit raffiné et intellectuel
Non mais sérieusement, il y en a pas marre du mépris général sur pleins de sujet de ces êtres soi-disant intellectuellement supérieur et savant sur tout ? Alors que finalement par leur façon de s'exprimer et de mépriser les gens ils ne prouvent finalement que leur bassesse ?
Pourquoi on met en avant ces gens là ?
Pourquoi les boomers gobent tout ce qu'ils disent sans réfléchir ?
Après on s'étonne de l'écart générationnel
C'est désolant vraiment
Le 14 février 2025 à 18:18:16 :
Yann Moix il s’est pas tassé son délire ?
Pas au courant, c'est tout frais non ?
Il a traité les joueurs de jeux-vidéos de plus de 25 ans de demeurés.
Un mépris de classe énorme, quel abruti
Le 14 février 2025 à 18:20:13 :
Yann Moix il s’est pas tassé son délire ?Pas au courant, c'est tout frais non ?
Tu avoues qu'il y'a differentes classes.
Selon toi elles sont toutes egales ?
Tout ce vaut ? Il y'a pas de gens qui perdent leurs temps dans des activités stupides ?
On rappel que son idole c'est BHL
Onfray l'avait humilié sur le plateau de Ruquier à une époque
Yann Moix le famozo mytho mais qui en fait a gagné son procès intenté par ses parents à son encontre en faisant intervenir rien moins que sa grand-mère
Il a raison sur les joueurs de JV nonobstant, et j'ai actuellement + de 180h sur Elden Ring auquel je joue presque 4h par jour, je suis au chômage, j'ai bientôt 45 piges, calvitié et en large surpoids.
Mais c'est moi qui vais lui répondre qu'il a tort, oui oui bien sûr MDR
Le 14 février 2025 à 18:33:21 :
Tout ce vaut ? Il y'a pas de gens qui perdent leurs temps dans des activités stupides ?
Bien sur qu'il y a différentes classes sociales, c'est évident et non elles ne sont pas égales, rien que sur le plan financier par exemple.
Cependant la classe sociale d'un individu ne le définit pas dans son entièreté et les activités stupides sont existantes dans toutes les classes.
A partir du moment où c'est un activité de divertissement qui n'a pas d'apport intellectuel ou culturelle elle peut être considérée par certains comme stupide, cependant c'est relatif. La culture et l'intellect sont des choses larges
Le 14 février 2025 à 18:36:59 :
Yann Moix le famozo mytho mais qui en fait a gagné son procès intenté par ses parents à son encontre en faisant intervenir rien moins que sa grand-mère![]()
Il a raison sur les joueurs de JV nonobstant, et j'ai actuellement + de 180h sur Elden Ring auquel je joue presque 4h par jour, je suis au chômage, j'ai bientôt 45 piges, calvitié et en large surpoids.
![]()
Mais c'est moi qui vais lui répondre qu'il a tort, oui oui bien sûr MDR
![]()
Tout le monde n'est pas dans ton cas de figure MEC
Jamais un homme ne s’était humilié comme lui a la vu de tous, c’est un masochiste soumis sous homme.
Le topic sur lui a l’époque ou il s’était excuser sur on est pas couché et auprès de BHL est le plus drole que j’ai vu en plus de 10 ans

Le meilleur delire du forum

Les stickers de moix bâillonner

La parole d’un homme comme lui n’a aucune valeur
Le 14 février 2025 à 18:53:12 :
C’est homme est une blague, c’est la plus grosse serpillière de la télés.
Jamais un homme ne s’était humilié comme lui a la vu de tous, c’est un masochiste soumis sous homme.
Le topic sur lui a l’époque ou il s’était excuser sur on est pas couché et auprès de BHL est le plus drole que j’ai vu en plus de 10 ans
Le meilleur delire du forum
Les stickers de moix bâillonner
La parole d’un homme comme lui n’a aucune valeur
C'est clairement un abruti de première ce mec, soumis à ses maîtres
Le 14 février 2025 à 18:49:54 :
Tout ce vaut ? Il y'a pas de gens qui perdent leurs temps dans des activités stupides ?Bien sur qu'il y a différentes classes sociales, c'est évident et non elles ne sont pas égales, rien que sur le plan financier par exemple.
Cependant la classe sociale d'un individu ne le définit pas dans son entièreté et les activités stupides sont existantes dans toutes les classes.
A partir du moment où c'est un activité de divertissement qui n'a pas d'apport intellectuel ou culturelle elle peut être considérée par certains comme stupide, cependant c'est relatif. La culture et l'intellect sont des choses larges
Ok, donc comme tu le mentionnes il y'a des activités abrutissantes et pas d'autres.
Selon toi il y'a des activités enfantines et d'autres digne d'un adulte ?
Jd suppose que comme pour la première question tu vas repondre oui.
Donc toi tu te reserve le droit de classifier les activités comme tu le, souhaites mais tu refuses que Yann Moix le fasse ?
Mépris de classe ? Parce que tu penses que seul les prolo se fument aux JV ?
Le jeu vidéo est-il une activité intellectuellement enrichissante ? Non. Définition de demeuré : désigne une personne souffrant d'un retard intellectuel, qui "demeure", qui n'avance pas.
Perso' j'suis du même avis que lui sur les gens qui jouent plus de 3h/jours, surtout passé 25 ans, c'est carrément la honte, t'es pas passionné, t'es drogué
Le 14 février 2025 à 18:57:10 :
Le 14 février 2025 à 18:49:54 :
Tout ce vaut ? Il y'a pas de gens qui perdent leurs temps dans des activités stupides ?Bien sur qu'il y a différentes classes sociales, c'est évident et non elles ne sont pas égales, rien que sur le plan financier par exemple.
Ok, donc comme tu le mentionnes il y'a des activités abrutissantes et pas d'autres.
Selon toi il y'a des activités enfantines et d'autres digne d'un adulte ?
Jd suppose que comme pour la première question tu vas repondre oui.
Donc toi tu te reserve le droit de classifier les activités comme tu le souhaites mais tu refuses que Yann Moix le fasse ?
Je vois où tu essayes de m'emmener et je ne te permets pas de faire les questions et les réponses. Tu n'écoutes pas mes réponses, tu en induis et réponds à ma place...
Les "actvités" pour adulte ou enfant sont définies par qui les pratique dans la société, pour moi il n'y pas d'activité purement enfantine ou adulte, bien que dans les faits ce soit le cas.
Tu ne vas pas voir un adulte jouer des un parc pour enfant et glisser sur un tobogan pour gosse.. Néanmoins tu peux le voir dans un parc d'attraction faire un tobogans sensationnel, dans le fond c'est la même chose.
En 2025 énormément d'adulte jouent à des jeux-vidéos, donc on ne peut pas considérer cela pour un activité pour enfant puisque dans les faits ce n'est pas le cas.
Que Yann Moix considère cela comme un truc "à la con" et pour gosse, c'est son droit, néanmoins être insultant envers des millions d'adultes avec un mépris total ce n'est pas acceptable.
Et pour ce qui est de l'abrutissement lié à ce type d'activités, c'est relatif et tu as ma réponse plus haut.
Un adulte peut très bien faire toutes les activités dites "enfantines", cependant l'inverse n'est pas possible, un enfant ne peut pas faire toutes les activités qu'un adulte peut faire.
Le 14 février 2025 à 19:03:32 :
Mépris de classe ? Parce que tu penses que seul les prolo se fument aux JV ?
Le jeu vidéo est-il une activité intellectuellement enrichissante ? Non. Définition de demeuré : désigne une personne souffrant d'un retard intellectuel, qui "demeure", qui n'avance pas.
Perso' j'suis du même avis que lui sur les gens qui jouent plus de 3h/jours, surtout passé 25 ans, c'est carrément la honte, t'es pas passionné, t'es drogué
Non les prolos ne sont pas les seuls à jouer aux JV, mais connaissant son personnage c'est clairement teinté d'un mépris de classe oui. Il met en comparaison littérature, cinéma donc un soi-disant raffinement culturel face aux JV, culture d'abrutis et de simplet. Donc oui de part son cheminement et sa façon de dire les choses il sous entend un mépris de classe.
Après pour ton avis que rejoint le sien, jouer 3H/jour aux jv il faut déjà avoir le temps, donc bon quelqu'un qui a autant de temps à consacrer à son divertissement, qu'il soit JV ou pas, perd son temps et "demeure" dans sa situation comme tu dis. Mais ce n'est pas inerrant aux JV et chaque cas mérite étude
Le 14 février 2025 à 19:09:49 :
Vous aussi sur ce forum vous êtes méprisant envers ceux qui ne pensent pas comme vous, alors arrête de chialer.
Pas mon cas perso
Données du topic
- Auteur
- AimingHigh
- Date de création
- 14 février 2025 à 18:17:07
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25