Le 11 février 2025 à 00:13:01 :
Je préfère démarrer l'année doucement
Le 11 février 2025 à 00:12:03 :
Une seule, ce week end d'ailleurs, je sens que ça va très vite grimper en février ahi
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Trois dont deux hommes trans avec vagin.
L’autre une femme en couple, j’ai couché avec son mari aussi.
Le 11 février 2025 à 00:13:46 :
0 ces 34 dernières années
Chaud , perso je fait que monter en puissance , aujourd'hui j'ai 30 ans je crois que je commence à atteindre mon prime
Le 11 février 2025 à 00:17:38 :
Je suis puceau à 21 ans, mais comment vous faites pour avoir autant d’occasion?
Je suis pas dégueu c’est juste compliqué de trouver des jolies filles pas en couple.
Ou alors vs êtes tous sur Tinder?
si tu veux juste ken va en boite de nuit en vrai
Le 11 février 2025 à 00:19:29 :
Je suis pas dégueu c’est juste compliqué de trouver des jolies filles pas en couple.
Ou alors vs êtes tous sur Tinder?si tu veux juste ken va en boite de nuit en vrai
Meilleur moyen de repartir frustrer si tes pas minimum un 9/10 ou que tu pose pas une table a 1k , mauvais choix pour un incel du forum selon moi
Chaud ta jamais eat une bonne pussy bien chaude et moussante ni meme un trou de ass bien transpirant et puant ? , tu loupe ce nectar divin
Le 11 février 2025 à 00:17:55 :
Tu comptes dire comment t'as fait bg ?
Une milf portugaise sur badoo , 1 teen brunette big tits sur insta et une tismé dévergonder sur tinder , no fake
Le 11 février 2025 à 00:21:06 :
Le 11 février 2025 à 00:19:29 :
Ou alors vs êtes tous sur Tinder?si tu veux juste ken va en boite de nuit en vrai
Meilleur moyen de repartir frustrer si tes pas minimum un 9/10 ou que tu pose pas une table a 1k , mauvais choix pour un incel du forum selon moi
Oui sûrement.
Sinon vu que je suis sur un topic de baiseur: vous auriez une marche à suivre pour une première fois?
Je sais bien que je serai pas un monstre du sexe dès le début mais le fait d’avoir un « schéma »à suivre m’évitera d’être totalement pommé, parce que je me doute que je dois pas juste faire le marteau piqueur.
Ils mentent pour humilier les puceaux mais ils le sont eux même.
JvArchive compagnon