Un CUCK fait une VIDÉO pour DÉNONCER le RAP d'EXTRÊME DROITE, un pote de FREEZE CORLEONE lui RÉPOND
https://www.instagram.com/reel/DFlZ3NASdZ0/?igsh=NHI3cTN5dWphN2xj
Bon je vous ai mis la vidéo mais ce qu'il faut retenir c'est que le mec dit "ouin ouin le rap est devenu d'extrême droite" sauf que plot twist, un rappeur proche de Freeze Corleone lui répond que le rap n'est pas de gauche et que le rap avec les valeurs de gauche c'est de la merde qui bide
Pour les 2 ou 3 grottix, Gouap est un pote de Freeze Corlelne
.gif)

Donc ils connaissent un peu mieux leur sujet que vos Usul et vos Louis Boyard en termes de luttes pour les droits des minorités

AYAAAAAA j'avais oublié ce mec Gouap il pue la merde il rap encore lui ?
après je suis en partie d'accord avec son discours, le rap n'est pas de gauche les rappeurs sont tous des capitalistes qui prônent la méritocratie
par contre il n'est sûrement pas d'extrême droite non plus
Le 03 février 2025 à 23:47:29 :
Mais les gauchos et leur boussoles morales sans aucun sens. Le rap chie constamment sur les femmes comment tu peux écouter ça et le défendre ?
C'est la société qui est comme ça, comme quoi le féminisme a encore du chemin a faire et le combat de gauche a toute sa raison d'être
Le 03 février 2025 à 23:47:29 :
Mais les gauchos et leur boussoles morales sans aucun sens. Le rap chie constamment sur les femmes comment tu peux écouter ça et le défendre ?
Dans les années 90 le rap était impliqué politiquement, beaucoup de rappeurs se disaient ouvertement communistes
https://youtu.be/IlLP6gA8njk?si=p-XtWNFk78apgiL0
Mais à partir de 2001 tout a changé.

Le 03 février 2025 à 23:53:54 :
En tout cas ce qui est sûr c'est que le rap est et restera un genre musical pour low iq
La France est un grand pays du rap. Ma théorie c'est que ça relève de la tradition du trouvers, on a toujours été plus dans le texte que dans la mélodie.
Le 03 février 2025 à 23:45:51 :
Le 03 février 2025 à 23:43:44 :
Le 03 février 2025 à 23:41:26 :
Lyonson, les flèches les plus tordus du carquois (et j'ai croisé une grosse partie de cette clique de gamins plusieurs fois en loges)...![]()
Rien de très folichon, hormis le refus de checker des artistes blancs.
![]()
Données du topic
- Auteur
- CheddarDeBite
- Date de création
- 3 février 2025 à 23:29:42
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 81