Ca va sortir lourd lourd lourd.
Dans 40 minutes
We just had 87,000+ people watching our show LIVE today.
Absolutely incredible. I am so beyond grateful to everyone. Will never take for the granted that when the media did everything in its power to destroy me, the people stood by me.
🙏
Thank you all
AYAAAA elle a utilisé les trumpistes et les droitards pour booster son audience
Certains disent que ça devrait être à 6h chez nous, d'autres à 8h, mais j'arrive à trouver aucune source de l'heure
De plus, elle a dit que ce serait pas sur Youtube mais sur son site internet, mais je sais pas si ce sera accessible gratuitement vue qu'il semblerait que les seules vidéos accessibles sans abonnement sur son site sont celles également postées sur Youtube
Le 31 janvier 2025 à 05:29:32 :
Certains disent que ça devrait être à 6h chez nous, d'autres à 8h, mais j'arrive à trouver aucune source de l'heureDe plus, elle a dit que ce serait pas sur Youtube mais sur son site internet, mais je sais pas si ce sera accessible gratuitement vue qu'il semblerait que les seules vidéos accessibles sans abonnement sur son site sont celles également postées sur Youtube
Donc vous vous levez 6h du matin/8h pour savoir si la première dame de France est un mec ? Faut vous acheter une vie
Le 31 janvier 2025 à 05:33:28 :
Certains disent que ça devrait être à 6h chez nous, d'autres à 8h, mais j'arrive à trouver aucune source de l'heureDe plus, elle a dit que ce serait pas sur Youtube mais sur son site internet, mais je sais pas si ce sera accessible gratuitement vue qu'il semblerait que les seules vidéos accessibles sans abonnement sur son site sont celles également postées sur Youtube
Donc vous vous levez 6h du matin/8h pour savoir si la première dame de France est un mec ? Faut vous acheter une vie
Non j'ai juste pas encore dormi, et toi tu branles quoi ?
Bah c'était le 30 finalement le 31 et avec le décalage horaire ce sera peut-être le 1er février.
Mais comme l'année n'est pas précisé on sait pas.
Le 31 janvier 2025 à 05:36:53 :
Non j'ai juste pas encore dormi, et toi tu branles quoi ?
Je dois me lever à 5h du matin pour faire un devoir à la con sur des recherches sur Notre Dame de Paris parce que mon cerveau a décidé de s'endormir à 23h parce que j'ai eu le malheur de faire le taff allongé sur un lit plutôt que devant une table
Mon réveil est limite imposé
Et vous, vous niquez votre sommeil à 5h pour savoir si la première dame de france est un homme vous êtes cons ou quoi
Le 31 janvier 2025 à 05:38:26 :
Bah c'était le 30 finalement le 31 et avec le décalage horaire ce sera peut-être le 1er février.Mais comme l'année n'est pas précisé on sait pas.
C'est le 30 février je crois.
JvArchive compagnon