Topic de adieudonc :

Au final, Candice OWENS ça a donné quoi?

Supprimé
Les révélations sur le couple présidentiel?
Qqn a suivi?
Y'a rien eu, yarien et yrr

Ca va sortir lourd lourd lourd.

Dans 40 minutes

dommage, je crois qu'elle a fait prout
Avec le décalage horaire, certain disent que ça sort à 8h

We just had 87,000+ people watching our show LIVE today.
Absolutely incredible. I am so beyond grateful to everyone. Will never take for the granted that when the media did everything in its power to destroy me, the people stood by me.

🙏
Thank you all

AYAAAA elle a utilisé les trumpistes et les droitards pour booster son audience

Mon oncle travaille aux USA, il m'a dit qu'avec le décalage horaire ça sort dans 40 minutes.

Candace :d) Macron est un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728920339-candice.png

Littéralement tout le monde :d) Ah ouais ? C'est fou ça, allez casse toi maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 31 janvier 2025 à 05:13:56 :
Mon oncle travaille aux USA, il m'a dit qu'avec le décalage horaire ça sort dans 40 minutes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Certains disent que ça devrait être à 6h chez nous, d'autres à 8h, mais j'arrive à trouver aucune source de l'heure :(

De plus, elle a dit que ce serait pas sur Youtube mais sur son site internet, mais je sais pas si ce sera accessible gratuitement vue qu'il semblerait que les seules vidéos accessibles sans abonnement sur son site sont celles également postées sur Youtube :(

Le 31 janvier 2025 à 05:29:32 :
Certains disent que ça devrait être à 6h chez nous, d'autres à 8h, mais j'arrive à trouver aucune source de l'heure :(

De plus, elle a dit que ce serait pas sur Youtube mais sur son site internet, mais je sais pas si ce sera accessible gratuitement vue qu'il semblerait que les seules vidéos accessibles sans abonnement sur son site sont celles également postées sur Youtube :(

Donc vous vous levez 6h du matin/8h pour savoir si la première dame de France est un mec ? Faut vous acheter une vie

Le 31 janvier 2025 à 05:33:28 :

Donc vous vous levez 6h du matin/8h pour savoir si la première dame de France est un mec ? Faut vous acheter une vie

Non j'ai juste pas encore dormi, et toi tu branles quoi ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah c'était le 30 finalement le 31 et avec le décalage horaire ce sera peut-être le 1er février.

Mais comme l'année n'est pas précisé on sait pas. :(

Le 31 janvier 2025 à 05:36:53 :

Non j'ai juste pas encore dormi, et toi tu branles quoi ? :(

Je dois me lever à 5h du matin pour faire un devoir à la con sur des recherches sur Notre Dame de Paris parce que mon cerveau a décidé de s'endormir à 23h parce que j'ai eu le malheur de faire le taff allongé sur un lit plutôt que devant une table :)

Mon réveil est limite imposé :)

Et vous, vous niquez votre sommeil à 5h pour savoir si la première dame de france est un homme vous êtes cons ou quoi

Le 31 janvier 2025 à 05:38:26 :
Bah c'était le 30 finalement le 31 et avec le décalage horaire ce sera peut-être le 1er février.

Mais comme l'année n'est pas précisé on sait pas. :(

C'est le 30 février je crois.

Brigitte serait le père de Manu :rire:

Données du topic

Auteur
adieudonc
Date de création
31 janvier 2025 à 05:04:13
Date de suppression
31 janvier 2025 à 08:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !