Topic de simplelecture :

Quand tu fais 1m65 au taff

Supprimé
C'est fou comme tu parais inexistant t'as beau avoir raison, on va pas te prendre au sérieux. Tu es quasi inexistant, ta parole ne vaut pas grand chose. T'es mignon et c'est tout :(
La vie c'est aussi de **** (dans le bon sens de ton époque).

Le 30 janvier 2025 à 21:40:20 :
La vie c'est aussi de **** (dans le bon sens de ton époque).

hein

Une fois une 6/10 de mon nouveau taffe arrive, elle fait la bise à tout le monde et quand c'est à mon tour elle me dit directe "hey mais tu es tout petit" , je fais 1.69m. :mort:

Le pire un jour on allait manger et là elle balance sont top 3 des plus beau mec de la boite, évidemment que je ne fais pas partie de ce top :mort:

Le 30 janvier 2025 à 21:54:08 :
Une fois une 6/10 de mon nouveau taffe arrive, elle fait la bise à tout le monde et quand c'est à mon tour elle me dit directe "hey mais tu es tout petit" , je fais 1.69m. :mort:

Le pire un jour on allait manger et là elle balance sont top 3 des plus beau mec de la boite, évidemment que je ne fais pas partie de ce top :mort:

je compatis :mort:

Je te promets que je fais 1m90 et quand j'ai vu un mec de 2m05 au taff je me suis senti emasculé d'un coup bordel
Nn au taff pas trop mais dans la vie en générale clairement la parole d'un nain perde en crédibilité.
En meme temps c'est comme si tu faisais 1m65 et que t'écoutais parler un mec d'1m50 du genre tu le vois meme pas

Le 30 janvier 2025 à 22:09:54 :
Nn au taff pas trop mais dans la vie en générale clairement la parole d'un nain perde en crédibilité.
En meme temps c'est comme si tu faisais 1m65 et que t'écoutais parler un mec d'1m50 du genre tu le vois meme pas

pas faux

Je fais 1m65 et crois moi si t'as le malheur d'être gentil en plus tu seras jamais respecté + pris pour un con.
Si ça me plaît pas maintenant je les envoie chier plus rien à foutre du taf. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 janvier 2025 à 22:41:21 :
Je fais 1m65 et crois moi si t'as le malheur d'être gentil en plus tu seras jamais respecté + pris pour un con.
Si ça me plaît pas maintenant je les envoie chier plus rien à foutre du taf. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca doit dependre de ta tete aussi perso on me respecte normal apres je travaille a des meufs donc c'est ptet plus facile qu'avec des mecs

"il est petit et gentil" traduction : tu peux marcher dessus et lui manquer de respect il fera rien :hap: :snif:

C'est vrai que c'est pas simple en société pour un petit, t'es pas pris au sérieux.
Après usine, BTP, ou métier intellectuel, il n'y a pas beaucoup d'homme de plus d'1m80 bizarrement alors que cette taille est la norme. Ces derniers sont plus dans les métiers bullshit style marketing (d'ailleurs les vendeurs casse-couille en magasin sont tous grand, mais ca me donne encore moins envie d'acheter), voir dans les associations qui racollent l'été dans les hall de centre commerciaux, rarement des métiers sérieux.

"il est petit et gentil" traduction : tu peux marcher dessus et lui manquer de respect il fera rien :hap: :snif:

Données du topic

Auteur
simplelecture
Date de création
30 janvier 2025 à 21:38:46
Date de suppression
6 février 2025 à 22:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !