Le 30 janvier 2025 à 21:40:20 :
La vie c'est aussi de **** (dans le bon sens de ton époque).
hein
Une fois une 6/10 de mon nouveau taffe arrive, elle fait la bise à tout le monde et quand c'est à mon tour elle me dit directe "hey mais tu es tout petit" , je fais 1.69m.
Le pire un jour on allait manger et là elle balance sont top 3 des plus beau mec de la boite, évidemment que je ne fais pas partie de ce top
Le 30 janvier 2025 à 21:54:08 :
Une fois une 6/10 de mon nouveau taffe arrive, elle fait la bise à tout le monde et quand c'est à mon tour elle me dit directe "hey mais tu es tout petit" , je fais 1.69m.Le pire un jour on allait manger et là elle balance sont top 3 des plus beau mec de la boite, évidemment que je ne fais pas partie de ce top
je compatis
Le 30 janvier 2025 à 22:09:54 :
Nn au taff pas trop mais dans la vie en générale clairement la parole d'un nain perde en crédibilité.
En meme temps c'est comme si tu faisais 1m65 et que t'écoutais parler un mec d'1m50 du genre tu le vois meme pas
pas faux
Le 30 janvier 2025 à 22:41:21 :
Je fais 1m65 et crois moi si t'as le malheur d'être gentil en plus tu seras jamais respecté + pris pour un con.
Si ça me plaît pas maintenant je les envoie chier plus rien à foutre du taf.![]()
Ca doit dependre de ta tete aussi perso on me respecte normal apres je travaille a des meufs donc c'est ptet plus facile qu'avec des mecs
Je fais 1m65 et crois moi si t'as le malheur d'être gentil en plus tu seras jamais respecté + pris pour un con.
Si ça me plaît pas maintenant je les envoie chier plus rien à foutre du taf.![]()
"il est petit et gentil" traduction : tu peux marcher dessus et lui manquer de respect il fera rien
"il est petit et gentil" traduction : tu peux marcher dessus et lui manquer de respect il fera rien
JvArchive compagnon