J'essaye de vendre un ebook sur les crises d'angoisse.
Je suis débutant
J'aimerais avoir votre avis sivouplé
Voici ma première vidéo storytellé , j'ai aussi mit en bio un lien vers mon SUPER-TUNNEL-DE-VENTOS
Alors c'est bien oupa? soyez sérieux svp no troll heiiin
j'ai fais la voix d'un type simbre mais derrière mon pc je suis tout gringalet hahaha.
PS: si tu as du temps fais moi un retour wesh
Le 30 janvier 2025 à 17:10:36 Ghostfag77 a écrit :
Exactement mais je vend en réalité 3 ebooks au prix d'un
en + j'ai mit un code promo de -20% sur les 3 , c'est exeptionelle pour le lancement
7,20 , au lieu de 9 euros les 3 !
Si y'a un khey atteint de crise d'angoisse go go go
Non, en plus je suis déjà Dr Andrew Huberman
Ptet que c'est juste moi, ms je trouve que la voix trop grave et trop lente me donne de pas trop envie de regarder la vidéo
Je ne sais pas si ça va marcher avec des pubs, il te faut un moyen de faire grossir ta chaine youtube et tiktok
Poster tous les jours du contenu
En vrai de vrai les voix robotiques ou modifié c'est compliqué. Perso ça me rebute beaucoup.
Et je sais pas si les e-book se vendent bien.
Mais si j'avais été à ta place et avec plus de budget, j'aurais payé une doubleuse sur Fiverr pour faire la narration. C'est bien plus prenant et le viewer est + ancré dans l'histoire.
Et pour les canaux bah Youtube + TikTok + Instagram + X, faut être partout.
j'ai fais une crise d'angoisse dès les première seconde malaisante de ta vidéo ahi
ton but c'est d'être attirant pour vendre ta mère pas d'être angoissant pour collé avec le thème des crise d'angoisse
ahi j'ai compris l'op est un génie 800iq
il provoque des crise d'angoisse avec ça vidéo de merde et ensuite il vend sont e book de merde pour ne plus angoissé
JvArchive compagnon