[ALERTE] ON ARRÊTE TOUT. Marc Rebillet est en LIVE
Le 09 février 2025 à 20:14:39 :
pour quelle raison est-il si connu sur les réseaux des internet ?
Juste un mec qui fait de la musique dans la rue, et qui propage de la bonne humeur en ce dimanche soir

Le 09 février 2025 à 20:17:43 :
comment fait-il pour avoir de l'électricité en pleine rue ?
Je sais pas, un commerçant doit le laisser de brancher chez le lui je pense
Le 09 février 2025 à 20:17:20 :
quels vst utilise-t-il ?
Aucune idée, je connais rien du matériel
Le 09 février 2025 à 20:26:35 :
je l'ai vu en festival cet été mes potes était là en mode "wtf c'est nul il fait n'importe quoi" alors que c'est du génie
Certains set sont moins bien que d’autres, normal quand tu improvises.
Mais il y aussi une question de personnalité, déjà il faut accrocher les personnage et ensuite être réceptif à la performance et à la musique proposée. Et je pense sincèrement que tout le monde n’en n’est pas capable
Le 09 février 2025 à 20:34:21 :
je l'ai vu en festival cet été mes potes était là en mode "wtf c'est nul il fait n'importe quoi" alors que c'est du génieCertains set sont moins bien que d’autres, normal quand tu improvises.
Mais il y aussi une question de personnalité, déjà il faut accrocher les personnage et ensuite être réceptif à la performance et à la musique proposée. Et je pense sincèrement que tout le monde n’en n’est pas capable
effectivement
je trouve ça normal que tous les show ne soient pas égaux quand tu improvise et tu fais du live
perso c'est ce que j'aime dans la musique live le fait que ça soit "vivant" comme le nom l'indique justement
et rares sont ceux qui font de l'electro live justement que c'est à saluer
Le 09 février 2025 à 20:37:41 :
Le 09 février 2025 à 20:34:21 :
je l'ai vu en festival cet été mes potes était là en mode "wtf c'est nul il fait n'importe quoi" alors que c'est du génieCertains set sont moins bien que d’autres, normal quand tu improvises.
effectivement
je trouve ça normal que tous les show ne soient pas égaux quand tu improvise et tu fais du live
perso c'est ce que j'aime dans la musique live le fait que ça soit "vivant" comme le nom l'indique justement
et rares sont ceux qui font de l'electro live justement que c'est à saluer
https://m.youtube.com/watch?v=sytXwAvAdL4&t=1615s
Ce live au Jazz a vienne est incroyable.

Données du topic
- Auteur
- netherite
- Date de création
- 9 février 2025 à 19:07:19
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35