Une étude du réseau Action Climat et de la Société française de nutrition publiée ce mardi 20 février affirme que réduire la consommation actuelle de viande en France de 50 % permettrait d’atteindre les objectifs climatiques fixés pour le pays
Mais bon les droitards accro à leur steak vont encore nier ces nouvelles études
Pourquoi je voudrais sauver la planète au juste ? Je vais crever dans -50 ans.
Laisse-moi kiffer mes entrecôtes beurre maitre d'hôtel.
[23:33:39] <White-Dragon>
scam écolos pour réserver la viande uniquement aux riches et préparer les golems à bouffer des insectes
Ca parle de réduire de moitié
Même en réduisant de moitié ce que mange en viande le français moyen, on reste bien au-delà de ce que le français mangeait en viande jusqu'au milieu du 20eme siècle probablement
[23:34:27] <PETOUdanslemodo>
Osef de sauver la planete perso
Personne parle de sauver la planète a part les enfants et les demeurés qui caricaturent l'écologie
Ils s'agit plutôt de faire ce qui est possible pour que la terre ne devienne pas un endroit avec des conditions de vies hostiles a la présence de l'homme
Le 06 février 2025 à 23:36:47 :
scam écolos pour réserver la viande uniquement aux riches et préparer les golems à bouffer des insectesCa parle de réduire de moitié
Même en réduisant de moitié ce que mange en viande le français moyen, on reste bien au-delà de ce que le français mangeait en viande jusqu'au milieu du 20eme siècle probablement
réduire de moitié:
10% des riches qui mangeront de la viande tous les jours
80% des français qui en mangeront une fois par mois, et seront en carrence protéine
[23:40:07] <White-Dragon>
Le 06 février 2025 à 23:36:47 :
scam écolos pour réserver la viande uniquement aux riches et préparer les golems à bouffer des insectesCa parle de réduire de moitié
Même en réduisant de moitié ce que mange en viande le français moyen, on reste bien au-delà de ce que le français mangeait en viande jusqu'au milieu du 20eme siècle probablementréduire de moitié:
10% des riches qui mangeront de la viande tous les jours
80% des français qui en mangeront une fois par mois, et seront en carrence protéine
Ah j'avais pas fait gaffe que je répondais a White dragon
Le 06 février 2025 à 23:17:06 :
https://www.liberation.fr/environnement/alimentation/manger-moitie-moins-de-viande-permettrait-datteindre-les-objectifs-climatiques-francais-20240220_SIH4KYK4S5CNFGG6RPUFTVG7NQ/Une étude du réseau Action Climat et de la Société française de nutrition publiée ce mardi 20 février affirme que réduire la consommation actuelle de viande en France de 50 % permettrait d’atteindre les objectifs climatiques fixés pour le pays
Mais bon les droitards accro à leur steak vont encore nier ces nouvelles études
JvArchive compagnon