Le 13 février 2025 à 14:34:19 :
Dans ce cas ça peut passer. Après attention parce que c'est souvent que des européens qui vont aux soirées Erasmus et les filles de certains pays sont parfois bcp plus prudes que les françaises. Par ex les anglaises sont bien connues pour s'habiller comme des catins en allant en soirée alors qu'en vrai elles vont pas baiser facilement. Et sinon bcp de meufs sortent juste pour se faire mousser mais ne veulent rien faire concrètement même si tu leur plais (ou à la limite elles te mettent sur leur liste d'attente)... Peut-être les espagnoles sont les plus faciles à ken mais souvent elles sont nulles en anglais donc j'espère que tu parles leur langue
Je boucle sur les asiats, j'ai jamais baisé d'autres origines
Y'en a bcp?
Bah y aura des asiatiques europeainisees oui
T'as très peu de chances qu'il y ait des vraies asiat', après peut-être tu peux avoir des asiat' d'Europe. Perso j'en ai pas vu bcp
Il est temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons alors
Le 13 février 2025 à 14:37:09 :
Le 13 février 2025 à 14:34:35 :
Le 13 février 2025 à 14:28:13 :
OuiEn tout cas j'ai baisé à chacune auxquelles je suis allé
gg khey
Merci mais ça n'a rien de difficile et puis je venais pas forcément pour ça à la base
Bon si tu le dis, faudrait que je me remotive à y aller haha
Les dernières fois où j'y ai été j'avais impression d'être un énorme boomer relou c'était horrible
Bah y aura des asiatiques europeainisees oui
Pas idéal mais bon
Je suis un asocial resté puceau jusqu'après la fac et quand j'étais dans ces soirées de merde je me faisais facilement "aborder", après bon j'étais trop autiste pour embrayer, j'y allais que pour picoler de toute façon j'ai vite arrêté
Ca rend optimiste ça
Le 13 février 2025 à 14:38:11 :
J'ai déjà demandé et on me dit juste que j'ai l'air de quelqu'un à qui on peut faire confiance + j'ai un gros background en psychologie notamment comportementale donc ça aide
On m'a parlé de mon regard aussi 1 fois où 2
T'as l'air sérieux/sage ? Est-ce que tu fais attention à avoir un langage prude et non-violent qui suggère que tu te moquerais pas ? Ou au contraire t'as l'air bon délire ? Est-ce que t'as tendance à faire de l'écoute active ou à être plutôt nonchalant ?
Désolé du spam de questions mais c'est l'un de mes plus grands regrets que les randoms ne me racontent pas leur vie
Je dégage une apparence de grande confiance en soi apparemment (alors que je suis dépressif chronique la blague)
Sinon je suis un petit malin et je maîtrise bien le langage et certaines langues étrangères
Le 13 février 2025 à 14:39:29 :
T'as très peu de chances qu'il y ait des vraies asiat', après peut-être tu peux avoir des asiat' d'Europe. Perso j'en ai pas vu bcp
Il est temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons alors
Si tu boucles sur les asiat' faut que tu voyages là-bas, les meufs sont très cochonnes franchement j'étais choqué (j'ai passé une nuit avec une philippine et une nuit avec une chinoise c'était trop bien)... Le pb c'est qu'elles sortent pas trop pcq c'est pas dans les cultures asiatiques de faire la fête comme chez nous, donc pour les rencontrer c'est appli ou IRL si t'as des couilles
Je dégage une apparence de grande confiance en soi apparemment (alors que je suis dépressif chronique la blague)
Sinon je suis un petit malin et je maîtrise bien le langage et certaines langues étrangères
C'est noté merci khey
Si tu boucles sur les asiat' faut que tu voyages là-bas, les meufs sont très cochonnes franchement j'étais choqué (j'ai passé une nuit avec une philippine et une nuit avec une chinoise c'était trop bien)... Le pb c'est qu'elles sortent pas trop pcq c'est pas dans les cultures asiatiques de faire la fête comme chez nous, donc pour les rencontrer c'est appli ou IRL si t'as des couilles
Je l'ai fait khey, mais je suis de retour dans ce shithile. Je confirme c'est des cochonnes, je sais pas que je pouvais être aussi heureux.
Le 13 février 2025 à 14:43:10 :
C'est noté merci khey
Après je t'avoue que j'ai travaillé certains trucs comme la parfaite maîtrise de mon comportement non verbal même pour des raisons autres
Le 13 février 2025 à 14:43:58 :
Je l'ai fait khey, mais je suis de retour dans ce shithile. Je confirme c'est des cochonnes, je sais pas que je pouvais être aussi heureux.
Oh incroyable, t'as été où khey ? Moi HK et Japon
Après je t'avoue que j'ai travaillé certains trucs comme la parfaite maîtrise de mon comportement non verbal même pour des raisons autres
C'est quoi le plus important dans le comportement non verbal?
Chine j'apprends la langue et j'y retourne dès que je suis diplômé. Le paradis sur terre. Je trouve les blanches moches maintenant nofake
Le 13 février 2025 à 14:21:10 :
Seulement si t'es beau
Pour en avoir fait pas mal, tu te sens moche car toutes les meufs ne veulent se faire draguer que par les bg 8/10 alors qu'elles sont 5-6/10 voire 4/10 en majorité... ça fait juste chier de voir une telle différence de beauté entre les dragueurs et les draguées qui se donnent totalement seulement aux bg
ceci
Comme partout en Occident, faut être beau, grand, mince, viril et relax pour avoir du succès.
Le 13 février 2025 à 14:46:52 :
C'est quoi le plus important dans le comportement non verbal?
Savoir le décoder chez les autres
C'est du boulot qui m'a pris plusieurs années
Mais t'as quelques petits trucs très simples et efficace si tu cherches un peu
Le 13 février 2025 à 14:47:33 :
Chine
j'apprends la langue et j'y retourne dès que je suis diplômé. Le paradis sur terre. Je trouve les blanches moches maintenant nofake
Je te comprends, moi j'étais pas trop branché asiat' de base, j'y suis allé juste pcq que mon frère étudie là-bas. Mais j'ai été surpris par la beauté de certaines, bien au-dessus des blanches souvent. D'ailleurs les blanches ça m'intéresse même plus en vrai, je try hard pas mal les latinas en ce moment
JvArchive compagnon