Je parle pas des crackhead ni des rednecks mais de la population normale.
Tu regardes n’importe quel vlog ,interview dans la rue , ils ont tous une dentition parfaite ,blanche ,toute droite.
En Fronce c’est des dents jaunes dégueulasse la plupart du temps.
Je croyais que les soins aux USA coûtaient une blinde
Le 19 février 2025 à 16:25:36 :
Parce que ceux qui ont des dents pourries ne font pas ce genre de contenu. De rien
Faux même quand je suis allé aux USA pour une correspondance de 6h, les low class worker donc l’esclave du mcdo il avaient aussi les dents blanche
Le 19 février 2025 à 16:26:04 :
On trouve pas de dentistes en France à part des dentistes sans scrupule qui facture des couronnes à 80 euros 2000 euros.
Pourtant le monde entier envie notre système de santé
C'était encore plus flagrant pendant les JO.
Je pense que c'est la méthode qui est différente.
En France on va essayer de te les remettre droites avec des bagues et constamment te les rafistoler.
Alors que dans certains états des US ils vont directement te foutre des plaquettes, ça revient forcément à moins cher sur le long terme.
Mais ça rend ridicule car toutes les dents sont de la même tailles on dirait un dentier.
Deja chez nous peu de dentiste font un polissage après un détartrage ...
Et puis les américains font beaucoup de facettes et autre merde
Y a rien à leur envier hormis le polissage ! ...
Chez nous on part du principe qu'il faut garder la dent naturelle et la réparer le plus possible
Là bas il remplace directement
Le 19 février 2025 à 16:24:41 :
Je parle pas des crackhead ni des rednecks mais de la population normale.
Tu regardes n’importe quel vlog ,interview dans la rue , ils ont tous une dentition parfaite ,blanche ,toute droite.En Fronce c’est des dents jaunes dégueulasse la plupart du temps.
Je croyais que les soins aux USA coûtaient une blinde
J'ai un problème génétique aux dents
J'ai très souvent des abcès , elles se cassent ,elles sont jaunes , souffrance tout le temps bref la cata
J'ai du me barrer de France pour me faire soigner
Je suis dans un pays où je paye des impôts pour un système de santé qui fonctionne a peu près mais je vais dans le privé , ou je paye une partie , ma mutuelle me rembourse 40%
Je précise qu'en France même dans le public je payait 10x plus dans le public en dépassement d'honoraire pour un service déplorable qu'ici
Bref je suis passer de mon pays avec un boulot avec 10 ans d'expérience + bac+3 pour un pays avec un mode de vie et un taff d'immigré, mais rien que pour mes dents je ne regrette pas
JvArchive compagnon