Topic de Biceps2Macron :

Le JV est vraiment mort pour de bon

Il y a absolument plus aucune hype pour la sortie d'un JV aujourd'hui, les gens sont autant emballés que par l'arrivée des soldes.
La plupart des jeux qui sortent régressent même par rapport à des opus précédents, c'est même plus que ça stagne, les studios ne savent carrément plus faire des jeux en 2025.

https://www.youtube.com/watch?v=EsElVZ0sLtU&ab_channel=SandfallInteractive

y'a une hype pour ce jeu français en vrai

tout les collectors ont été vendu en 24 h

Qu'est ce qu'il raconte le bas du front d'OP, rien qu'en France c'est en évolution constante, les gens sont hypés pour tout et n'importe quoi

C'est justement la hype qui a tué les JV, à force d'acheter des jeux en précommande pas finis tu te retrouve avec le marché actuel.

Heureusement les indés font toujours quelques projets cools

Ahi, a la sortie de Totk ils avaient passer des ost Zelda dans les magasins fnac et les gens faisaient la queue pour

Le 30 janvier 2025 à 02:23:45 :
C'est justement la hype qui a tué les JV, à force d'acheter des jeux en précommande pas finis tu te retrouve avec le marché actuel.

après c'est logique que les gens sont plys hyper , vu les prix des jeux et que ils sont de moins ne moins bien , bugger et woke pour certain

ça donne plus envie de préco

Le 30 janvier 2025 à 02:22:52 :
Qu'est ce qu'il raconte le bas du front d'OP, rien qu'en France c'est en évolution constante, les gens sont hypés pour tout et n'importe quoi

N'importe quoi l'op a raison, c'est la traversée du désert en ce moment :noel:

Le 30 janvier 2025 à 02:25:04 :

Le 30 janvier 2025 à 02:22:52 :

N'importe quoi l'op a raison, c'est la traversée du désert en ce moment :noel:

kindgom come , gta , expedition 33, doom..

exagère pas

Le 30 janvier 2025 à 02:24:50 :

après c'est logique que les gens sont plys hyper , vu les prix des jeux et que ils sont de moins ne moins bien , bugger et woke pour certain

Mais en même temps préco c'est le problème, acheter les jeux en kit avec 12 DLC c'est le problème. Les développeurs ont compris qu'il suffisait de faire un budget communication énorme plutôt que de faire un bon jeu.

Le 30 janvier 2025 à 02:27:28 :

Mais en même temps préco c'est le problème, acheter les jeux en kit avec 12 DLC c'est le problème. Les développeurs ont compris qu'il suffisait de faire un budget communication énorme plutôt que de faire un bon jeu.

perso je suis fan de total war et c'est full dlc , je les achète tous (c'est même leur rentabilité)
y'a des jeux ou ça peut marché les dlc payant comme les total war

mais faut que le jeu sois bon

la j'achèterai aucun de jeu dlc par exemple des jeux Ubisoft

Le 30 janvier 2025 à 02:29:21 :

Le 30 janvier 2025 à 02:27:28 :

perso je suis fan de total war et c'est full dlc , je les achète tous (c'est même leur rentabilité)
y'a des jeux ou ça peut marché les dlc payant comme les total war

mais faut que le jeu sois bon

la j'achèterai aucun de jeu dlc par exemple des jeux Ubisoft

Bah je comprend, mais d'un autre coté à la sortie de Rome 2 j'ai arrêté d'acheter leurs jeux parce qu'ils se sont totalement moqué des joueurs au lancement et que c'était clairement finito pour ce studio.

Faut sanctionner avec son portefeuille, à la limite tu crack si c'est vraiment compulsif.

Tant que les gens continueront d'acheter des jeux de merdes, jamais les développeurs ne se remettront en question.

Je suis pas forcément d'accord

De nos jours il y a une proposition énorme en matière de jeux... Déjà il y a l'apport des jeux indépendants qui pullulent de partout et qui n'existaient pas à l'époque. Ou alors c'était des petits jeux CD-ROM ! mais rien de comparable

Et puis les meilleurs AA/AAA nous offrent des expériences qui n'étaient pas possibles d'avoir autrefois ! et qui se rapprochent de plus en plus de cinéma. Effectivement, il y en a moins vu qu'ils prennent plus de temps à être produit, donc moins de marquants. Mais les meilleurs d'entre eux sont juste incroyables

Je trouve que le JV évolue sans cesse (contrairement au cinéma qui était bien meilleur avant) même s'il faut faire du tri, mais c'est comme tout ! D'ailleurs désormais c'est le cinéma qui prend sa source d'inspiration dans le JV et plus l'inverse comme c'était le cas autrefois.

Parle pour toi, j'ai été hype par Dofus 3, je l'ai poncé

J'ai été hype par FF 7 rebirth sur pc, il vient de sortir et je le ponce

Je suis méga hype par Kingdom Come Delivrance 2, il sort la semaine prochaine, je vais le poncer comme jamais

:ok:

The Witcher 4, GTA6, Légendes Pokémon Z-A

Il n'y a jamais eu autant de choix tu racontes quoi ?

Déjà pour poncer une année faut avoir du temps

Pour moi le JV est mort depuis que le point&click est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
C'est au même niveau que les mecs qui te disent que la musique est morte alors qu'ils ont écouté 3 albums en entier dans l'année
Encore un gus qui bouffe que des AAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
quoi l'OP ? Tu veux pas incarner une femme forte qui bute des mecs fragiles ou un renoi qui tue des asiat's dans leur pays ? T'es pas inclusif ?
Ben moi non plus

Données du topic

Auteur
Biceps2Macron
Date de création
30 janvier 2025 à 02:20:21
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !