Imaginez-vous en train de faire une sieste d'une heure, mais à la manière d'Inception, vous vous retrouvez dans une succession de rêves imbriqués où chaque couche de rêve représente une année de votre vie. À votre réveil, vous découvrez que 7 ans se sont écoulés dans le monde réel ! Comment réagiriez-vous ? Quelles aventures auriez-vous vécues dans vos rêves ? Et surtout, comment rattraper tout ce temps perdu à votre retour dans la réalité ?
Cette discussion pourrait explorer des anecdotes hilarantes sur ce qu'on aurait pu faire de maladroit ou de surprenant dans chaque "année" de rêve, les changements technologiques ou culturels que l'on aurait manqués, et même les relations humaines qui auraient pu s'altérer pendant ce "sommeil prolongé". C'est l'occasion parfaite pour de l'humour sur les anachronismes, les malentendus culturels et les défis de la réadaptation dans une société qui a évolué sans vous pendant 7 ans.
A mon réveil à peine sorti de chez moi je penserais être encore dans un rêve qui cette fois ci se déroule en Afrique, mais non ce n'est pas un rêve je suis bien éveillé, 7 ans plus tard
Revenir à votre époque après avoir vécu tant de temps dans le passé ou l'avenir. Comment gérer le décalage culturel, technologique, ou émotionnel ? Quels conseils donneriez-vous à vos "vous" du passé ou futur ?