Je pense que mon chat sera piquer demain...
SuppriméIl a perdu 1k5 1kg en 3 semaines
On a pris en charge sa perte de poids desuite quand on s'en ai rendu compte mais rien y fait
y a 2 jours il montait l'arbre a chat le matin il demandait a sortir
Aujourdhui il refuse de manger meme du saumon ou du poulet alors qu'il adore ca
Il arrive a pas faire ses besoins il a miaulé dans sa litiere il m'appelé à l'aide
il marche tordu
Il a 4 ans
je l'ai trouvé dans la rue enfant c'est lui qui m'a trouvé dans la rue il est monté dans ma voiture et depuis on ne sait plus quitter il avait la peau sur les os pire que maintenant j'ai reussi a le requinquer et à le rendre heureux même si ca n'a duré que 3ans 1/2.
J'ai RDV chez le véto a 15h10. Normalement il avait RDV lundi car encore hier il mangeait et fesait ses besoins mais la il ne durera jamais 4 jours
Je suis détruit
Force khey au moins vous vous êtes trouvé et vous avez passer du temps ensemble
Il a déjà vue le véto avant ou même pas?
Le 06 février 2025 à 12:54:54 :
Force khey au moins vous vous êtes trouvé et vous avez passer du temps ensembleIl a déjà vue le véto avant ou même pas?
oui oui ma mère est véto donc il était suivi 1 fois par ans
Le 06 février 2025 à 12:53:31 :
Il a perdu 1k5 1kg en 3 semaines
On a pris en charge sa perte de poids desuite quand on s'en ai rendu compte mais rien y faity a 2 jours il montait l'arbre a chat le matin il demandait a sortir
Aujourdhui il refuse de manger meme du saumon ou du poulet alors qu'il adore ca
Il arrive a pas faire ses besoins il a miaulé dans sa litiere il m'appelé à l'aide
il marche torduIl a 4 ans
je l'ai trouvé dans la rue enfant c'est lui qui m'a trouvé dans la rue il est monté dans ma voiture et depuis on ne sait plus quitter il avait la peau sur les os pire que maintenant j'ai reussi a le requinquer et à le rendre heureux même si ca n'a duré que 3ans 1/2.
J'ai RDV chez le véto a 15h10. Normalement il avait RDV lundi car encore hier il mangeait et fesait ses besoins mais la il ne durera jamais 4 jours
Je suis détruit
Ca peu être les reins , la mienne avait ce même problème ( on s'en est rendu compte trop tard ... )
Le 06 février 2025 à 12:55:31 :
Ne perds pas espoir tout de suite, c’est peut être soignable malgré les symptômes
impossible je suis persuadé qu'on est sur une IR sévère.
Et je ne le bourrerai pas de traitement pour prolonger sa vie si ca le fait souffrir.
La il est serein donc il partira sans douleur
Courage khey
Le 06 février 2025 à 13:00:44 :
Regarde à coté de son anus si y'a pas une fissure, il peut avoir une infection des glandes annales ça arrive souvent
C'est une IR j'en suis sur a 100%
Mais il faut le faire.
Il y a 4 ans, j'ai été incapable de le faire, ma chatte avait au moins 11 ans.
Cancer de la langue.
J'ai été trop égoiste, trop lache, je voulais qu'on passe le plus de temps possible ensemble...
Je le regrette encore aujourd'hui.
Le 06 février 2025 à 13:03:18 :
Je compatis, courage.
Mais il faut le faire.
Il y a 4 ans, j'ai été incapable de le faire, ma chatte avait au moins 11 ans.
Cancer de la langue.
J'ai été trop égoiste, trop lache, je voulais qu'on passe le plus de temps possible ensemble...
Je le regrette encore aujourd'hui.
Ah non j'ai aucun doute sur l'euthanasie. elle sera faite par le véto ou par moi
Le 06 février 2025 à 14:16:57 :
Si ça arrive à mon chat je pleure
ca arrivera mais j'espère le plus tard possible de vieillesse et sans douleur
bon
pyélo qui a causé une IRA
ils le gardent 72h pour voir ce que ca donne mais c'est moins grave du coup car c'est pas une IRC
rip au moins tu lui auras offert une bonne vie
c'est mieux que dans la rue
après il va peut etre survivre
Le 06 février 2025 à 14:18:44 :
Courage l'auteur, c'est particulièrement difficile de perdre son animal. J'ai perdu la mienne y a quelques mois après genre 10 ans de loyauté![]()
le plus dur quand ça arrive c'est son absence
ne plus le voir dans la maison, ça fout le bourdon
après en soi, sa mort n'est pas grave, c'est même normal et logique + si tu lui as offert une bonne vie bah y'a même pas à être triste
Le 06 février 2025 à 20:32:13 :
bon
pyélo qui a causé une IRAils le gardent 72h pour voir ce que ca donne mais c'est moins grave du coup car c'est pas une IRC
Oh mais tu vois; fallait garder espoir kheyou
Données du topic
- Auteur
- InfirmierDeter
- Date de création
- 6 février 2025 à 12:53:31
- Date de suppression
- 12 février 2025 à 22:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62