Topic de Ajirl562 :

On va vous grand remplacer

Supprimé

Le 09 février 2025 à 02:32:46 :

Le 09 février 2025 à 02:24:22 :

Le 09 février 2025 à 02:21:39 :

Le 09 février 2025 à 02:12:52 :
C'est déjà trop tard pour vous.

Vous pensez nous contrer par la politique,

Mais c'est trop tard.

On est là

Bon courage à vous les fafs

J'ai l'impression que le grand remplacement ne concerne que l'Afrique du Nord.

Vous êtes au courant que beaucoup de français sont ouverts à un grand métissage, et que ça peut (ça va) impliquer des thaïlandais, des ukrainiens, des colombiens, des allemands, des grecs, et j'en passe ? Rien que le fait que dans l'Union Européenne il n'y absolument aucun visa à justifier va créer une grande mixité de citoyennetés.

Moi j'ai surtout l'impression que vous voulez uniquement un grand métissage nord-africain, mais le problème c'est que c'est pas vous qui décidez avec qui les français vont se métisser.

Tout va bien alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553469089-20961-full.png

Moi j'ai strictement rien contre le grand métissage que Mélenchon annonce, mais cet aliéné pense que y'a 3 pays dans le monde où on peut se métisser. La vérité c'est que, Mélenchon a raison, il va y avoir un grand remplacement, mais pas celui qu'il pense.

L'Europe (l'UE) va devenir de plus en plus homogène car le concept d'emplois fédéraux vont se développer si on veut vivre sans les Etats-Unis et contrer la Chine, et surtout il va y avoir une langue commune par découlement. La classe moyenne et basse va vite s'accoutumer à tout ce mouvement, ça va créer des couples mixtes voir métisses.

Mélenchon qui ne comprend pas que l'histoire des français avec un grand-parent étranger de plus en plus nombreux, c'est pas la France-Afrique. C'est la Pologne, l'Allemagne, l'Italie, l'Albanie, l'Ukraine, la Russie, etc. Tout des pays qui ont pris l'habitude de travailler dans toute l'Europe.

Je regarde juste gentiment la gauche retourner sa veste quand ils vont comprendre que le grand remplacement c'est entre européens qu'il va se faire, ce qui est totalement adéquat avec le continent. Quand il y aura 10% d'orthodoxes en France et que les musulmans seront en majorités d'Albanie et d'ex-Yougoslavie, ça sera grave pour Mélenchon d'un coup.

Pertinent tout ça, perso je m'en fiche de tout se qui sort de ma bulle ( ma portée ) irl.

Données du topic

Auteur
Ajirl562
Date de création
9 février 2025 à 02:12:52
Date de suppression
9 février 2025 à 02:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !