C'est trop bien Ashita no Joe
- 1
Le 08 février 2025 à 21:38:26 :
Le manga qui a inspiré tout les mangas de sports connu, un vrai classique
Je me suis fait happer alors que j'allais arrêter au moment du dernier combat contre Rikiishi je m'attendais pas du tout à l'issue ça m'a trop saisi !!!

Clairement Rocky en manga
Le 08 février 2025 à 21:46:15 :
Après passe à Hajime no Ippo. C'est excellent![]()
Ça a l'air incroyable j'ai vu tout ce qu'on dit de bien dessus mais rattraper plus de 1000 chapitres c'est raide
Le 08 février 2025 à 21:44:12 :
Faudra que je me le fasse un jour mais je me suis fait spoiler la fin donc pas trop la motivation
Désolé pour toi khey y'a rien de pire
Ce fut une putain de claque malgré que.le héros tu as envie de le tabasser tellement il est infect mais au fur et à mesure ça te fait triper
Ce qui a aidé c'est le.personnage Toru Riikichi dans l'arc de la prison pour mineur et la ça devient fabuleux
Le 08 février 2025 à 21:49:37 :
Le 08 février 2025 à 21:45:25 :
Ashito no joe énorme, l'avant dernier tome un peu en dessous, mais le final est grandiose
Clairement Rocky en mangaJ'étais sur le cul après le dernier combat contre Rikiishi je m'y attendais tellement pas
Là je suis encore dans l'arc où Joe est brisé![]()
Littéralement une claque dans la gueule ce putain de manga, j'en ai encore la chaire de poule en y repensant
Le 08 février 2025 à 21:54:00 :
Ce fut une putain de claque malgré que.le héros tu as envie de le tabasser tellement il est infect mais au fur et à mesure ça te fait triperCe qui a aidé c'est le.personnage Toru Riikichi dans l'arc de la prison pour mineur et la ça devient fabuleux
Putain exactement pareil au début j'étais saoulé parce que Yabuki est un énorme sac à merde mais il existe grâce à Rikiishi et leur rivalité c'est incroyable ça m'a fait plonger dans l'histoire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Croqueculotte
- Date de création
- 8 février 2025 à 21:37:21
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14