Topic de MarcZoukouber :

Partir en week end tout seul

C'est triste ?
Prendre la moto et faire 2-3h de route vers un endroit qu'on connait pas, aller au resto, dormir Ă  l'hotel et visiter lendemain

On se fait chier tout seul ?

oui c'est inutile et tu perds de l'argent en plus donc finito
Les gens vont se moquer de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 février 2025 à 14:04:46 :
oui c'est inutile et tu perds de l'argent en plus donc finito

Perds de l'argent c'est Ă  dire ?

C'est la honte ultime, le summum de la déshumanisation.
Si tu fais ça, ne reviens plus jamais chez toi. MĂȘme ta mĂšre n'osera pas t'accueilir.
Si t'es en moto tu dĂ©gages quand mĂȘme une vibe de rebelle solitaire donc ça passe
Fonce khey et fais-le. Oui tu te sentiras peut-ĂȘtre tout seul par moment mais rien ne vaut ces moments de libertĂ© quand tu seras sur la route que quand tu dĂ©couvriras un endroit inconnu... et on est jamais Ă  l'abri de faire des rencontres inattendues. Donc vas-y et profites un max sans que personne ne t'emmerde
c'est ce que je fais déjà
vous ĂȘtes matrixĂ©s. Faire des trucs seuls c'est normal, que ce soit le restau, le cinĂ©ma ou voyager
Bon je vais le tenter, je vais aller dans un coin paumé

Le 12 février 2025 à 14:07:54 maxgorthorIII :
vous ĂȘtes matrixĂ©s. Faire des trucs seuls c'est normal, que ce soit le restau, le cinĂ©ma ou voyager

Aller aux WC aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

fonce

t'as besoin d'attendre les gens pour profiter de ta vie ?

Non c’est cool au contraire. Tu peux faire ce que tu veux , sortir dans un bar à n’importe quelle heure aucun compte à rendre

Données du topic

Auteur
MarcZoukouber
Date de création
12 février 2025 à 14:03:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !